[url=t61886]
Début grossesse et TSH élevée
[/url].dans le forum:
Grossesse
Page 1 sur 1
Posté le: 24. Oct 2020, 13:01
Bonjour à tous,
j'ai Hashimoto depuis des années et mon taux de TSH augmente souvent, m'obligeant à augmenter ma dose. Je prends un 125 et parfois du 137,5. Aujourd'hui je suis à SA5 et je viens de recevoir un résultat de TSH à 4,22 et forcément ça m'inquiète pour le développement du bébé. Est-ce que vous avez des retours d'expérience sur ce sujet ?
Merci beaucoup,
Camille
j'ai Hashimoto depuis des années et mon taux de TSH augmente souvent, m'obligeant à augmenter ma dose. Je prends un 125 et parfois du 137,5. Aujourd'hui je suis à SA5 et je viens de recevoir un résultat de TSH à 4,22 et forcément ça m'inquiète pour le développement du bébé. Est-ce que vous avez des retours d'expérience sur ce sujet ?
Merci beaucoup,
Camille
Posté le: 26. Oct 2020, 19:35
Bonjour
Il faut en général augmenter de 20 à 30 % pendant la grossesse
Il faut donc passer à 137.5 voir 150.
Il faudra contrôler tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du traitement thyroïdien tous les mois
As tu eu des analyses t3 t4 avec la dernière tsh?
Bebe se sert en premier et tu as déjà un dosage conséquent donc il ne doit pas manquer d'hormones thyroïdiennes
Il faut en général augmenter de 20 à 30 % pendant la grossesse
Il faut donc passer à 137.5 voir 150.
Il faudra contrôler tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du traitement thyroïdien tous les mois
As tu eu des analyses t3 t4 avec la dernière tsh?
Bebe se sert en premier et tu as déjà un dosage conséquent donc il ne doit pas manquer d'hormones thyroïdiennes
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum