Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61369] 

Hashimoto (fille de 15 ans)

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto (fille de 15 ans) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
sandbenehors ligne
Inscrit le: 31.05.16 |  Messages: 25  | nantes  | féminin
Bonjour,

Ma fille âgée de 15 ans est suivie depuis près de 2 ans pour une maladie hashimoto.

Ces derniers temps, hormis les sauts d'humeur et la fatigue, elle ressent des bouffées de chaleur au niveau du visage et des douleurs articulaires au niveau des membres inférieurs.

Je voulais savoir s'il y avait un lien avec sa maladie

voici ses derniers résultats du 24/06/20

TSH 3.27 mUI/L 0,27 à 4,20
T4 17.40 pmol/L 12 à 22

Pas de nouvelle de la généraliste ???

est ce que quelqu'un peut m'éclairer
Par avance merci pour vos réponses

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandbene Hashimoto (fille de 15 ans)
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
bonjour
est ce que ta fille est sous traitement thyroidien? si oui lequel, à quel dosage et depuis quand à ce dosage?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
sandbenehors ligne
Inscrit le: 31.05.16 |  Messages: 25  | nantes  | féminin
non, rien pour le moment ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandbene Hashimoto
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto (fille de 15 ans)
Répondre au sujet Hashimoto (fille de 15 ans) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut