Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60842] 

Thyroïdectomie totale sans antibiotique

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyroïdectomie totale sans antibiotique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
*Marie*hors ligne
Inscrit le: 18.02.20 |  Messages: 7  | Basedow  | Paris  | féminin
Bonjour,

Étant intolérante aux antibiotiques, j’aimerais savoir si l’un(e) d’entre vous s’était fait opérer sans antibiotique ?

Merci d’avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: *Marie* Thyroïdectomie totale sans antibiotique
Avatar
Fanny CHhors ligne
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 4021  | OP TT 2012 Tirosint ...  | près Lausanne, Suisse  | féminin  | 70+
Posté le: 18. Fév 2020, 18:36
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : *Marie*
Répondre en citant
Bonsoir Marie,

Euh non, pas d'antibiotique nécessaire à ma connaissance pour l'opération de la Thyro.

Une anesthésie bien sûr.

Mais tu pourras poser bcp de questions lors du rendez-vous général quelques semaines AVANT l'opération où on te posera aussi la question si allergie etc.

Bonne soirée,

Fanny CH

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Thyroïdectomie totale sans antibiotique
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyroïdectomie totale sans antibiotique
Répondre au sujet Thyroïdectomie totale sans antibiotique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut