Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t7300] 

retour de couche + thyroidite du post partum

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet retour de couche + thyroidite du post partum Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
sandrinewhors ligne
Inscrit le: 09.12.05 |  Messages: 49  | Basedow + thyroidect...  | Nilvange (Moselle)  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour,

j'ai une question a vous poser.

aucun diagnostique n'a été posé pour moi mais il y a de grande chance que je fasse une thyroidite du post partum.

Je suis actuellement en hyper avec un traitement au neomercazole 60 mg par jour.

je voudrais savoir si il est normal que je n'ai toujours pas eu mon retour de couche alors que mon fils est né le 23 octobre.

Est ce qu'un probleme de thyroide peut influencer ou non mon retour de couche ?

merci d'avance

bises

sandrine et ses deux loulous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrinew retour de couche + thyroidite du post partum
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 40+
Répondre en citant
1ère question, après t'avoir dit bonsoir, est-ce que tu allaites ton BB ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Avatar
sandrinewhors ligne
Inscrit le: 09.12.05 |  Messages: 49  | Basedow + thyroidect...  | Nilvange (Moselle)  | féminin  | 40+
Répondre en citant
karine 51 a écrit:
1ère question, après t'avoir dit bonsoir, est-ce que tu allaites ton BB ???


Bonjour,

j'ai allaité mon bébé seulement quelques semaines jusqu'a ce qu'on découvre mon problème de thyroide. J'ai du arreter pour passer la scinti et commencer le néomercazole.
Ca fait plus d'un mois et demi que j'ai arrété l'allaitement.

bise

Sandrine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrinew
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Alors là ça me pose question ... Qu'en dit ton endo? Je sais qu'en effet les Troubles de la thyro peuvent être synonymes de dérèglement des cycles mais là ça fait beaucoup tout de même ...

As tu fait un test de grossesse : excuses mais on ne sais jamais, c'est tellement courant les grossesses juste après allaitement...

A ta place je filerai chez l'endo ou le gynéco...

Tiens nous au courant

Karine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: retour de couche + thyroidite du post partum
Répondre au sujet retour de couche + thyroidite du post partum Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut