Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t7319] 

visite chez l'endo

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet visite chez l'endo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Invité
Répondre en citant
Bonjour et bonne année et surtout santé à tous et à toutes
Hier visite de contrôle chez mon endo à Toulouse. Alors petit récapitulatif
j'ai subi une thyroidectomie totale à la suite d'un adénome toxique en Dec 2003.Apés un dosage de lévo à 125 les analyses donnent en Juillet 2004 un bel équilibre et tout va bien T4 à 1.27 ng/dl et TSH à 0.23 mcU/ml
Puis en mars 2004 tout s'effondre avec une T4 à 1.02 et une TSH à 6.88
Vive l'hypo!!! Aprés moults essais je fini par joindre mon endo qui, péniblement me dose à 137.5.....Ca remonte tout doucement ( trop doucement) Crying or Very sad
En Nov 2005 T4 à 1.24 et TSH à 1.10 ça va mieux mais j'ai aussi connu mieux Laughing
En Janvier je décide de refaire une analyse avec les T3 (même si mon généraliste ne m'a prescrit que la tsh...Y parrait que ça suffit!!!)
Les résultats donnent:T3 1.75 (N 0.70-1.85)
T4 1.53(N 1.45-3.48)
TSH 0.06(N 0.5-4.75)
Je suis dosée à 150 de lévo et je me sens bien vraiment bien Razz
Mon endo semble content mais je ne comprends pas pourquoi il m'a prescrit du calcium et de la vitamine D
j 'ai lu en plus sur ce forum qu'il fallait faire attention avec le calcium et le lévo...Qui peut m'en dire plus?

imprimer le message de: Invité visite chez l'endo
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: visite chez l'endo
Répondre au sujet visite chez l'endo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut