Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t7179] 

problème de dosage....

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet problème de dosage.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Alimatellehors ligne
Inscrit le: 05.10.05 |  Messages: 162  | Opérée de Basedow  | Bordeaux  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour...

2ème dosage de TSH après opération : 0, 12
Je suis très triste... je pensais pouvoir mettre le bébé en route.
Mon premier dosage il y a un mois était à 0,33. Mon endocrino m'avait demandé d'attendre encore un peu... il avait raison.
Je suis un peu fatiguée mais je mettais ça sur le compte d'hiver.
Je me marie demain... nuit de noce avec préservatif... je suis vraiment dépitée !

Mon médecin ne répond pas. Je suis sous 100 de Lévothyrox... est-ce que je repasse au 75 directement ou j'attend de pouvoir le voir ? (il m'en reste d'avant l'opération...)

La fille qui était super déçue...
Ali

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alimatelle problème de dosage....
Avatar
hulka
Membre bienfaiteur
 | Hashimoto + thyroïde...  | Nantes 44  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonsoir Alimatelle, Blume

Tous mes voeux de bonheur.

Deux mariages sur le forum demain, ça va être une super journée et tout le monde va se dédoubler pour vous faire à chacune une haie d'honneur.not-ssl
http://yelims1.free.fr/Amour/Mariage.gif

Pour ce qui est du changement de dosage, c'est surement préférable d'attendre l'avis du médecin, mais vu que ton hyper perdure tu peux peut-être couper la poire en deux et prendre un dosage de 87,5 mais par contre ça va t'obliger à découper les comprimés, ou alors tu fais un jour 100, un jour 75. A voir.

J'espère que d'autres personnes auront des idées à te soumettre.

Bon courage et encore tous mes voeux de bonheur not-ssl
http://yelims1.free.fr/Amour/Amour61.gif

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka coucou
Alimatellehors ligne
Inscrit le: 05.10.05 |  Messages: 162  | Opérée de Basedow  | Bordeaux  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Qui d'autre se marie demain ??

Je vais effectivement attendre lundi et rappeler l'endocrinologue....
C'est rageant quand même... Crying or Very sad
Je trouvais ça romantique de mettre les préservatifs au placard pour la nuit de noce ! Wink
Tant pis, je vais m'y faire !

bise
Ali

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alimatelle
Avatar
hulka
Membre bienfaiteur
 | Hashimoto + thyroïde...  | Nantes 44  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou,

C'est Samye qui se marie demain. Il y a un post à ce sujet lancer par elle lundi et ayant pour intitué jour J - 4.

Comment te sens-tu ? Pas trop fébrile ?

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
Invité
Répondre en citant
TOUS MES VOEUX DE BONHEURS

allez un peu de patience tout va rentrer dans l ordre ... Very Happy

imprimer le message de: Invité
marie-édithhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 16.11.05 |  Messages: 354  | Hashimoto + cancer p...  | Quimper  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Tous mes voeux de bonheur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-édith
Alimatellehors ligne
Inscrit le: 05.10.05 |  Messages: 162  | Opérée de Basedow  | Bordeaux  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Coucou les filles !

Tout s'est bien passé, j'ai la bague au doigt, et ça va pas trop mal !

Juste eu de grosses difficultées à dormir.... hyper oblige ! et je suis super super naze aujourd'hui ! (et toujours pas moyen de faire la sieste !)
Je rappelle mon endocrinologue demain... pour de nouvelles aventures !
Merci pour vos voeux !
Bises

Ali

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alimatelle
tentensehors ligne
Inscrit le: 04.01.06 |  Messages: 16  | 50+
Répondre en citant
toutes mes felicitations pour ton mariage
je vous souhaite le meilleur.

tentense

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tentense
Alimatellehors ligne
Inscrit le: 05.10.05 |  Messages: 162  | Opérée de Basedow  | Bordeaux  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Coucou

Un petit mot de mon endocrinologue me dit : ok pour le dosage, ok pour grossesse ! avec 0, 12 ! D'après la secrétaire, chaque problème est différent et cette TSH est bonne pour mon endocrinologue.

Je vais lui faire confiance... et vais me mettre au travail pour futur bébé... mais vous, vous en pensez quoi ??

Merci de vos réponses !
Ali

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alimatelle
Répondre en citant
Bonsoir alimatelle,
Tous mes voeux de bonheur! Very Happy
Pour ce qui est du dosage et de ton taux de tsh par rapport à ta grossesse, là je ne sais pas du tout mais je pense que ton endocrinologue doit savoir ce qu'il fait.Tu peux peut-être aller le voir dans son cabinet pour qu'il t'explique cela plus facilement que par téléphone?
Bisous et je te souhaite que tout se passe bien pour toi!
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Avatar
hulka
Membre bienfaiteur
 | Hashimoto + thyroïde...  | Nantes 44  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Alimatelle, Blume

Alimatelle a écrit:
Je vais lui faire confiance... et vais me mettre au travail pour futur bébé... mais vous, vous en pensez quoi ??


Dommage que tu n'ais pas eu cette réponse avant ta nuit de noces.

Je pense que tu peux faire confiance à ton endocrinologue, s'il te donne le feu vert.

Bon "travail" ma belle.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: problème de dosage....
Répondre au sujet problème de dosage.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut