Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t7267] 

operation le 16 janvier

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet operation le 16 janvier Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
boubouee
Répondre en citant
bonjour, mon opération de l'ablation de la thyroïde est prévue pour lundi
16 janvier, pour l'instant, c'est plutot la gestion du quotidien et de mon absence de la maison pendant 4 jours qui m'occupent l'esprit et qui m'évitent un petit peu de penser à ce petit nodule cancéreux qui s'est logé dans la thyroïde et qui a été découvert un peu par hasard par le medécin à la suite d'une prise de poids excessive...
les suites de l'anesthésie, réveil long et douloureux, nausées, saignements sont des choses habituelles(diverse opérations chirurgicales...) et j'appréhende ce réveil autant que les sites concernant tout ce qui entoure la tyroïde, c'est stupide non!!!

J'aurai besoin d'un peu de reconfort de quelques personnes me comprenant et ayant vécu la meme chose.
d'avance merci et à tous une bonne année.

imprimer le message de: Invité operation le 16 janvier
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49876  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Boubouee,

et bienvenue dans le forum !

C'est normal d'être angoissée ! Ce n'est pas tous les jours qu'on se fait "ouvrir la gorge", tout de même ! Et même si c'est une opération très bien maitrisée, ça fout la trouille, ce n'est qu'après qu'on se dit que finalement, ce n'était donc QUE ça ...

J'ai déplacé ta question dans la rubrique "Opération", où on la verra plus facilement, et où tu trouveras plein de témoignages de récents et de futurs opérés (regarde p.ex. la discussion "Recits d'opération" tout en haut) ! Il y en a plusieurs cette semaine ... et au cours du mois de janvier, vous êtes déjà au moins 3 personnes qui savent à l'avance que c'est cancéreux (tu as apparemment fait une cytoponction ?), ce qui, bien sûr, ajoute encore à l'angoisse ... (mais en fait, c'est très positif de le savoir à l'avance, car ainsi, le chirurgien est au courant, opérera encore plus soigneusement et surtout "totalement", ne laissera rien sur place, regardera les ganglions de près ... cela évite d'avoir à se faire opérer quelques jours plus tard, comme cela arrive parfois quand on n'opère qu'un lobe parce qu'on croit le nodule bénin ...)

Tes "copines de misère" du mois de janvier sont Domi50 et selmab51, vous pourrez vous "tenir les coudes" !

N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passeront par la tête - nous sommes nombreux à être passés par là, et te renseignerons le mieux possible !

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
occhihors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 21.10.05 |  Messages: 17  | Thyroïdectomie total...  | lorraine  | féminin  | 50+
Répondre en citant
bon courage à toi boubouee et comme l'indique beate, le récit de ceux ou celles qui y sont passées est un plus (et je dirais même un gros plus).
Surtout reste zen et reviens en forme nous raconter ton vécu.
amicalement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: occhi
Répondre en citant
Bonsoir bouboue ,
je ne peu t'aider question technique puisque je ne suis pas opérée mais simplement t'envoyer plein de courage! Blume Freunde
Tu verra, tout se passera bien !
gros bisous kiss
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: operation le 16 janvier
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: operation le 16 janvier
Répondre au sujet operation le 16 janvier Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut