Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t7222] 

prise a 100%

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet prise a 100% Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
johdu94hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 05.01.06 |  Messages: 39  | Hyperthyroïdie  | féminin  | 30+
Répondre en citant
bonjour,
j'aimerais savoir a partir de quel moment de la maladie la prise a 100% pourais etre accepter et quel demarche faut-il faire?
merci de votre aide
a bientot

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: johdu94 prise a 100%
Altéahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 01.06.04 |  Messages: 3107  | Carcinome papillaire...  | Pays Basque  | féminin
Répondre en citant
La sécurité sociale prend en charge à 100% les affections de longue durée, comme le diabète, les maladies cardio-vasculaire et les cancers...
donc si c'est un carcinome papillaire ou autre, le chirurgien fera la necessaire pour une prise en ALD.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: prise a 100%
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: prise a 100%
Répondre au sujet prise a 100% Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut