Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t6883] 

Endo sur Paris

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Endo sur Paris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
louloute
 | féminin  | 50+
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour trouver un endo comprehensif sur Paris. Avec moins de six mois d'attente pour un RV si possible et surtout qui vous écoute. Merci à tous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute Endo sur Paris
Avatar
Susannehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 28.11.05 |  Messages: 340  | Paris  | féminin  | 60+
Avatar
louloute
 | féminin  | 50+
Merci Susanne et bonnes fêtes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
mathors ligne
Inscrit le: 05.09.05 |  Messages: 25  | Hashimoto  | Paris  | masculin  | 40+
Répondre en citant
Salut Louloute,

Je viens de te donner mon endo sur Paris en message privé si tu en cherches encore un.

A+

Mathieu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mat réponse en PM
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Endo sur Paris
Répondre au sujet Endo sur Paris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut