Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t6918] 

ki prend une dose de lévo différente le week-end ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ki prend une dose de lévo différente le week-end ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Sabine Sourirehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 2700  | féminin
bonjour Laughing

je sais que certains prennent des doses supérieures le week-end.. j'aimerai savoir de quelle ordre.. et si ça change quelque chose dans leur vie de tous les jours ?
est ce pour équilibrer la semaine ou pour avoir un booster pour le week-end ?

j'aimerai en savoir plus

merci Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire ki prend une dose de lévo différente le week-end ?
isa26hors ligne
Inscrit le: 04.05.05 |  Messages: 87  | Cancer thyroïde, opé...  | Valence, drôme  | féminin
je prends un dosage de 175 de levo du lundi au samedi et le dimanche 87.5 donc un comprimé en deux, non ça ne change rien à la vie de tous les jours c'est juste un dosage. Savoir pourquoi j'ai la moitié le dimanche je poserai la question à mon endocrino jeudi.
bonne fin d'année.
Isabelle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isa26 bonsoir
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ki prend une dose de lévo différente le week-end ?
Répondre au sujet ki prend une dose de lévo différente le week-end ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut