Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t57593] 

MP suspect ++

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet MP suspect ++ Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
les filles,regardez ce que je reois dans ma boite prive!!

"Bonjour.
Je m'appelle Rmy Chanson 59 ans , Je suis un franais rsident en Espagne et je souffre d'un cancer depuis deux ans .
Je voudrais que vous me rpondez directement sur mon adresse email : remy.chanson ... afin que je vous confie une affaire qui vous sera trs bnfique propose par un ami de longue date parce-que je ne peux pas traiter cette affaire cause de mon tat de sant.
Discrtion exige
Je compte sur votre bonne comprhension et attends votre rponse pour vous donner plus de dtails.
Cordialement
Rmy "

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon MP suspect ++
wynnie
Membre du CA
 | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 50+
Bonjour
Donne nous le pseudo s'il te plat pour qu'on puisse dsactiver ce compte
C'est dgeulasse cette faon de procder....

le forum vous est utile? Pensez adhrer l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Beateen ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 45925  | Carcinome papillaire...  | Carte Lguevin  | féminin  | 60+
Bonjour,

Il existe malheureusement des spammeurs indlicats qui dtournent les fonctions quoffre le forum pour diffuser des messages douteux, certains de manire visible, dautres, encore plus sournois, par message priv, avec pour objectif dattirer vers des sites commerciaux, ou de collecter des adresses mail pour les vendre, et ventuellement darnaquer directement (demandes dargent, vente de produits miracles etc)

Si vous recevez ce genre de message douteux en priv, contactez-nous immdiatement (par message priv ou mme, si a semble urgent, par tlphone/SMS, voir rubrique contact) ! Nous bloquons alors immdiatement le profil en question (ainsi que son adresse mail et IP).

Javais reu un mail de ce mme utilisateur, et lai tout de suite dsactiv ... mais il y en a malheureusement de temps en temps, cest invitable sur un site qui voudrait rester ouvert tous, la seule solution est dtre vigilants et de signaler tout message suspect.

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
le pseudo est remychan

bises wynnie et Bate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Beateen ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 45925  | Carcinome papillaire...  | Carte Lguevin  | féminin  | 60+
Posté le: 21. Juin 2018, 13:04
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : shannon
Répondre en citant
Aprs avoir dsactiv et bloqu son profil, j'ai t voir sa boite de messages - il avait russi crire 5 ou 6 personnes, mais avait encore plus d'une vingtaine de messages dans sa "boite d'envoi", qui n'avaient donc pas encore t lus (et que je me suis empresse d'effacer) !

Ces spammeurs ont un sacr culot ! Rolling Eyes Confused Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
oui ils svissent sur les forums de personnes rputes fragiles

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: MP suspect ++
Répondre au sujet MP suspect ++ Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum