Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t57173] 

Cahier Orphanet: Vivre avec une maladie rare (aides etc.)

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cahier Orphanet: Vivre avec une maladie rare (aides etc.) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Un cahier très utile d’Orphanet (décembre 2017) :

« Vivre avec une maladie rare en France : Aides et prestations »

https://www.orpha.net/orphacom/cahi.....aladie_rare_en_France.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Dernière édition par Beate le 10. Mai 2018, 19:53; édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Cahier Orphanet: Vivre avec une maladie rare (aides etc.)
Avatar
marie-angehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 30.10.09 |  Messages: 5755  | 1/2 thyroïde suite n...  | Carte Ariège  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Ça tombe sur une page «404» «Sorry, the page you requested could not be found.»…

Bisou !

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Avatar
bobettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 22.03.09 |  Messages: 4472  | Hypothyroïdie auto i...  | France - Lorraine sud-est  | féminin  | 60+
Répondre en citant
https://www.orpha.net/orphacom/cahi.....aladie_rare_en_France.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

La seule différence c'est que chez moi le FR est en majuscules...?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Avatar
marie-angehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 30.10.09 |  Messages: 5755  | 1/2 thyroïde suite n...  | Carte Ariège  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Merci Bobette !

Effectivement, comme ça, le lien fonctionne !

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Merci Bobette !

Bizarre ce bug, j’avais pourtant recopié exactement le lien indiqué sur la page Orphanet !

J’ai rectifié mon lien !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cahier Orphanet: Vivre avec une maladie rare (aides etc.)
Répondre au sujet Cahier Orphanet: Vivre avec une maladie rare (aides etc.) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut