[url=t51382]
tsh et grossesse
[/url].dans le forum:
Grossesse
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 Suivant
Posté le: 27. Sep 2017, 19:45
bonsoir
Félicitations
comment s'appelle ton bébé?
est ce que tu fait bien tes prises de sang le matin à jeun avant la prise du lévo?
tu peux demander à ton médecin de passer à 37,5 en prenant trois quart de comprimé de 50 ou bien en alternant un jour 50 un jour 25
Félicitations
comment s'appelle ton bébé?
est ce que tu fait bien tes prises de sang le matin à jeun avant la prise du lévo?
tu peux demander à ton médecin de passer à 37,5 en prenant trois quart de comprimé de 50 ou bien en alternant un jour 50 un jour 25
Posté le: 27. Sep 2017, 21:21
Inscrit le: 12.06.16 | Messages: 30 | Hashimoto | charente maritime | | 30+
Posté le: 27. Sep 2017, 21:22
Posté le: 27. Sep 2017, 21:43
Bienvenue à Méline alors
Tes t4 sont trop hautes donc il faut bien baisser le lévo
Au bout de 6 à 8 semaines à 37.5 il faudrait demander un controle complet tsh t3 t4 car avec des t4 si hautes ta tsh devrait etre plus basse....
Tes t4 sont trop hautes donc il faut bien baisser le lévo
Au bout de 6 à 8 semaines à 37.5 il faudrait demander un controle complet tsh t3 t4 car avec des t4 si hautes ta tsh devrait etre plus basse....
Posté le: 28. Sep 2017, 09:00
Posté le: 28. Sep 2017, 09:51
Posté le: 28. Sep 2017, 10:01
Posté le: 28. Sep 2017, 10:18
Bon courage! Profite bien de ta petite puce Tu lui as choisi un très joli prénom
Posté le: 28. Sep 2017, 12:05
Posté le: 09. Mai 2018, 09:17
Posté le: 09. Mai 2018, 09:25
bonjour
tu es à quel dosage et depuis quand à ce dosage? lévo nouvelle formule?
quel est ton ressenti actuel?
je suppose qu'il manque une virgule après le 3 pour la tsh?
tu n'avais pas fait de controle intermédiaire depuis septembre?
tu es à quel dosage et depuis quand à ce dosage? lévo nouvelle formule?
quel est ton ressenti actuel?
je suppose qu'il manque une virgule après le 3 pour la tsh?
tu n'avais pas fait de controle intermédiaire depuis septembre?
Posté le: 09. Mai 2018, 09:47
je suis a 37.5 en levo nouvelle formule depuis septembre
jai fait une rechute de depression du post partum donc je suis sous ad actuellement
Oui il manque la virgule apres le 3 .
Et je fait toujours toutes mes prises de sang non a jeun et apres la prise du levo donc tous mes resultats sont apres la prise du levo .
Oui jai fait un controle en novembre
tsh 1.116
t4 libre 0.89
t4 l 11.47
t3 libre 3.50
t3 l 5.32.
Merci.
jai fait une rechute de depression du post partum donc je suis sous ad actuellement
Oui il manque la virgule apres le 3 .
Et je fait toujours toutes mes prises de sang non a jeun et apres la prise du levo donc tous mes resultats sont apres la prise du levo .
Oui jai fait un controle en novembre
tsh 1.116
t4 libre 0.89
t4 l 11.47
t3 libre 3.50
t3 l 5.32.
Merci.
Posté le: 09. Mai 2018, 10:37
il faut changer ta façon de faire tes prises de sang et les faire désormais le matin à jeun avant la prise du lévo
si tu la fait après ton petit déjeuner prends ton lévo avant le repas de midi ce jour là.
il faut mesurer le creux et non le pic de t4.
mon labo refuse l'analyse des t4 si on a pris son lévo avant
il faudrait peut etre passer à une alternance un jour 37.5 un jour 50...
si tu ne vas pas bien sous nouvelle formule malgré des résultats corrects tu peux demander à changer de spécialité avec une ordonnance pour du l-thyroxin henning en comprimés.
il y a aussi le thyrofix mais non sécable donc pas pratique pour toi qui prends un dosage intermédiaire
le tcaps vient d'arriver sur le marché français en capsule molle mais il n'est pas remboursé pour l'instant entre 9 et 12 euros la boite de 30 capsules selon les pharmacies
si tu la fait après ton petit déjeuner prends ton lévo avant le repas de midi ce jour là.
il faut mesurer le creux et non le pic de t4.
mon labo refuse l'analyse des t4 si on a pris son lévo avant
il faudrait peut etre passer à une alternance un jour 37.5 un jour 50...
si tu ne vas pas bien sous nouvelle formule malgré des résultats corrects tu peux demander à changer de spécialité avec une ordonnance pour du l-thyroxin henning en comprimés.
il y a aussi le thyrofix mais non sécable donc pas pratique pour toi qui prends un dosage intermédiaire
le tcaps vient d'arriver sur le marché français en capsule molle mais il n'est pas remboursé pour l'instant entre 9 et 12 euros la boite de 30 capsules selon les pharmacies
Posté le: 20. Juin 2018, 12:51
Posté le: 20. Juin 2018, 15:42
Bonjour Priscilla,
la tachycardie peut aussi être due à un manque de fer, très fréquent après une grossesse.
Ce serait bien de contrôler la ferritine, et aussi la T3, car un e T3 basse avec une T4 haute peut aussi donner ce genre de symptôme.
Amitiés.
la tachycardie peut aussi être due à un manque de fer, très fréquent après une grossesse.
Ce serait bien de contrôler la ferritine, et aussi la T3, car un e T3 basse avec une T4 haute peut aussi donner ce genre de symptôme.
Amitiés.
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum