Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t6929] 

Polipes ??

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Polipes ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
norahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 24.09.04 |  Messages: 210  | Hyper et basedow  | franconville  | féminin  | 50+
Bonsoir à vous tous,
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'est un polipe ?? Merci pour vos réponses et je vous souhaite à tous un joyeux noel et surtout beaucoup de santé. Amitiés.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nora Polipes ??
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50593  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour Nora,

tu parles de polypes (avec un Y) - mais où se situent-ils ? On peut avoir des polypes à différents endroits : dans le colon (où il faut bien les surveiller, car certains pourraient dégénérer en cancer), au niveau gynécologique (vagin, utérus ...), ou alors dans le nez, à la vésicule biliaire ...

Définition d'un polype : "Tumeur bénigne, molle, généralement. pédiculée, qui se développe sur une muqueuse"

Donc, il faudrait nous en dire un peu plus, mais je ne suis pas sure qu'on pourra te donner beaucoup de précisions, cela n'a rien à voir avec la thyroïde ... tu peux aussi faire une recherche sur Google, où on trouve plein d'articles sur les polypes.

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
norahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 24.09.04 |  Messages: 210  | Hyper et basedow  | franconville  | féminin  | 50+
Merci pour ta réponse,
En fait à force d'avoir des douleurs au dos et au ventre mon medecin m'ayant prescrit une écho j'y suis allé hier. Pylipes sur le contour ombilic, et reins, alle m'a seulement dit "à surveiller, mais me conseille de voir avoir mon medecin traitant un bilan sanguins. Je verrais cela après les fêtes. Merci beaucoup et Joyeuses fêtes. Amitiés.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nora
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Polipes ??
Répondre au sujet Polipes ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum