[url=t56819]
Qui a un bon gynécologue ?
[/url].dans le forum:
Autres maladies
Page 1 sur 1
Inscrit le: 04.09.17 | Messages: 2718 | Ablation thyroïde ca... |
Posté le: 01. Avr 2018, 10:50
Posté le: 03. Avr 2018, 16:17
Posté le: 03. Avr 2018, 17:11
Posté le: 03. Avr 2018, 17:18
Après ça dépend complètement de la ville où tu habites; c'est la loterie. Par exemple dans ma ville où il y a plusieurs quartiers défavorisés (mais pas que...), les centres avec TM sont pris d'assaut, et vu que je travaille et que j'ai un salaire, je ne suis jamais une priorité pour ce genre de Centre.
Pour te donner un idée, une copine qui habite la ville voisine , ville qui elle, est une ville favorisée, a eu de gros ennuis financiers à un moment de sa vie (mère de famille, divorcée, trois enfants, avec un emploi), elle a fait appel à l'assistance sociale de sa ville et comme sa ville a peu de cas sociaux, la ville avait une grosse enveloppe budgétaire inutilisée. On lui a donné une grosse somme pour l'aider, sans demande de remboursement. Si elle avait habité ma ville (seulement 1,5 km nous séparent), cela aurait été peine perdue : il y a tellement de cas sociaux, que vu qu'elle a un emploi, elle n'aurait jamais obtenu la moindre aide financière par le biais de la ville car pas considérée comme prioritaire au regard de cas plus dramatiques encore.
C'est un peu pareil pour les CM : tout dépend où ils sont situés. Certains sont submergés de demandes de rdv et d'autres pas. Je peux seulement supposer qu'à Paris, comme les centres sont certainement plus grands, ils ont encore des places de libre.
Pour te donner un idée, une copine qui habite la ville voisine , ville qui elle, est une ville favorisée, a eu de gros ennuis financiers à un moment de sa vie (mère de famille, divorcée, trois enfants, avec un emploi), elle a fait appel à l'assistance sociale de sa ville et comme sa ville a peu de cas sociaux, la ville avait une grosse enveloppe budgétaire inutilisée. On lui a donné une grosse somme pour l'aider, sans demande de remboursement. Si elle avait habité ma ville (seulement 1,5 km nous séparent), cela aurait été peine perdue : il y a tellement de cas sociaux, que vu qu'elle a un emploi, elle n'aurait jamais obtenu la moindre aide financière par le biais de la ville car pas considérée comme prioritaire au regard de cas plus dramatiques encore.
C'est un peu pareil pour les CM : tout dépend où ils sont situés. Certains sont submergés de demandes de rdv et d'autres pas. Je peux seulement supposer qu'à Paris, comme les centres sont certainement plus grands, ils ont encore des places de libre.
Posté le: 04. Avr 2018, 00:39
Inscrit le: 22.03.09 | Messages: 4480 | Hypothyroïdie auto i... | France - Lorraine sud-est | | 60+
Posté le: 04. Avr 2018, 07:15
Inscrit le: 07.04.13 | Messages: 498 | Hashimoto détectée e... | Seine Maritime |
Posté le: 04. Avr 2018, 09:20
Posté le: 04. Avr 2018, 17:51
mounia a écrit: |
Sylvianne,
As tu appelé celui que j'ai donné? |
Oui, Mounia, merci beaucoup, j'ai un rdv fin juin (date la plus tôt possible selon les places vacantes dans son agenda) mais je ne te l'ai pas dit car avant j'en vois une dans mon coin fin mai (date la plus tôt possible là aussi)/ si jamais elle est bien, j'annule illico le rdv fin juin auprès de la tienne et si elle n'est pas bien, j'y vais. Donc je ne suis pas encore certaine que je vais la voir, j'ai juste posé des jalons précautionneux.
C'est sûr que je préfèrerai en avoir une dans mon coin....mais bon la qualité du praticien compte aussi.
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum