Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t56507] 

Problèmes d'accès au forum

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Problèmes d'accès au forum Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

il y a de temps en temps des problèmes d'accès au site - cela peut venir de pics de fréquentation (serveur surchargé), et parfois également d'attaques informatiques.

Il faut savoir que, depuis le début de la crise du Levothyrox, les connexions quotidiennes ont été multipliées par 2 ou (certains jours) par 3, de 4000-5000 par jour à 15.000 certains jours !

Le plus souvent, cela rentre vite dans l'ordre, dans les quelques minutes qui suivent, mais parfois (comme ce matin) ça peut aussi prendre 1/2 heure ou 1 heure.

Notre hébergeur (Bradler & Krantz GmbH & Co. KG, Allemagne) est très réactif, notre administrateur technique également.

En cas de souci, si les problèmes semblent durer plus de quelques minutes, ne pas hésiter à envoyer un mail ou un SMS à moi ou à Harald (voir "Contact").

Beate



svwrap.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  17.76 Ko
 Vu:  678 fois

svwrap.jpg



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Problèmes d'accès au forum
Répondre en citant
Bonjour Beate
Je ne reçois quasiment plus aucune notification des sujets que je suis .
J'ai aussi envoyé un mail à antenneIDF@....et n'ai reçu aucune réponse ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Posté le: 01. Mar 2018, 17:20
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Mimau
Répondre en citant
Bonsoir,

il peut y avoir des bugs techniques, le site commence à être vraiment surchargé (il y aura des modifications et améliorations techniques courant 2018).

Pour les notifications concernant les sujets que tu "surveilles", essaie de décocher, puis de recocher l'option ?

Et pour l'antenne Ile de France, n'hésite pas à les recontacter, l'équipe est toute petite et peut parfois être débordée, ou absente/en vacances.

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Problèmes d'accès au forum
Répondre au sujet Problèmes d'accès au forum Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut