[url=t56386]
Bébé 1 mois tsh et t4 libre ok, t3 libre élevé
[/url].dans le forum:
Enfants/Ados
Page 1 sur 1
Posté le: 18. Fév 2018, 02:10
Bonjour, je prends du levotyrox depuis 5 ans suite à l'ablation totale de ma glande thyroïde. Mon bébé de 1 mois à fait une prise de sang et je viens de recevoir ses résultats. Ths normale,T4 libre normal, T3 libre élevée : 7.53 pmol/L. Norme labo 3.10 - 6.80. Je suis inquiète pourrais t on m'expliquer ? Mon bebe mange bien dors comme un bebe, je ne vois aucun sympthomes.Merci d'avance et infiniment pour des explications.
bonjour
tu peux nous donner les résultats exacts tsh 3 T4 avec valeurs de référence mini maxi pour chaque résultat?
les valeurs de reference ne sont pas forcément les mêmes pour les bébés que pour les adultes
si ton bébé va bien, c'est le principal
tu peux nous donner les résultats exacts tsh 3 T4 avec valeurs de référence mini maxi pour chaque résultat?
les valeurs de reference ne sont pas forcément les mêmes pour les bébés que pour les adultes
si ton bébé va bien, c'est le principal
Posté le: 19. Fév 2018, 17:01
Posté le: 20. Fév 2018, 14:40
Bonjour,
Je viens d'avoir le pédiatre en ligne qui me dit que ce sont des résultats pas inquiétants du tout car ds le cas où la maman prends un traitement, il faut laisser le temps de la mise en place.
Du coup on refait une prise de sang pour son 3eme mois, d'après lui, pour confirmer que tout est en place et tout ça bien.
Le taux le la T3 libre est élevé, mais pas trop. Le pédiatre est très confiant.
J'espère qu'il a raison, en tout cas, son discours m'a calmée et rassurée.
Voilà, merci a vous, et n'hésitez pas à me faire partager vos expériences ou vos opinions.
Bonne continuation.
Je viens d'avoir le pédiatre en ligne qui me dit que ce sont des résultats pas inquiétants du tout car ds le cas où la maman prends un traitement, il faut laisser le temps de la mise en place.
Du coup on refait une prise de sang pour son 3eme mois, d'après lui, pour confirmer que tout est en place et tout ça bien.
Le taux le la T3 libre est élevé, mais pas trop. Le pédiatre est très confiant.
J'espère qu'il a raison, en tout cas, son discours m'a calmée et rassurée.
Voilà, merci a vous, et n'hésitez pas à me faire partager vos expériences ou vos opinions.
Bonne continuation.
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum