[url=t55752]
Hyperparathyroidie
[/url].dans le forum:
Autres maladies
Page 1 sur 1
Inscrit le: 28.11.11 | Messages: 10 | Th. de Hashimoto thy... | La Rochelle (17) | | 70+
Posté le: 25. Déc 2017, 22:43
Bonjour et Joyeux Noël à tous
J ai 96 comme taux de pth. ..
Sur un site on me conseille de consulter un néphrologue.
J ai Hashimoto et Thyroidectomisee totale et 1 parathyroides en moins.
Les analyses de sang sont normales à priori sauf PTH. .. mais peut être pas après tout !
Quelques un à un conseil à me donner ?
Merci à vous
Catherine
J ai 96 comme taux de pth. ..
Sur un site on me conseille de consulter un néphrologue.
J ai Hashimoto et Thyroidectomisee totale et 1 parathyroides en moins.
Les analyses de sang sont normales à priori sauf PTH. .. mais peut être pas après tout !
Quelques un à un conseil à me donner ?
Merci à vous
Catherine
bonjour
controler la vitamine D car la PTH peut être élevée en réponse à ton taux e vitamine D trop bas
faire une échographie/scintigraphie pour voir si il n'y aurais pas un adénome parathyroidien
vérifier le calcium dans le sang et les urines
controler la vitamine D car la PTH peut être élevée en réponse à ton taux e vitamine D trop bas
faire une échographie/scintigraphie pour voir si il n'y aurais pas un adénome parathyroidien
vérifier le calcium dans le sang et les urines
Posté le: 26. Déc 2017, 18:49
bonsoir
je recopie ton message privé (il faut cliquer sur répondre et par sur PM pour continuer la discussion)
il faut les valeurs de référence du labo pour tes résultats s'il te plait
le taux de pth à 96 datait de quand?
je recopie ton message privé (il faut cliquer sur répondre et par sur PM pour continuer la discussion)
Citation: |
Merci Winnie,
Je viens de faire une prise de sang pour controler la TSH et le tx de PTH ET... Je suis stupéfaite de voir que tout rentre dans l'ordre : ¨PTH : 57 ... elle est pas belle la vie ? Laughing TSH : 0,094 ... en octobre j'avais 0,615 mais je me sens très bien ! je revis après l'épisode du mois de mars ... c'est super ! T3 : 1,91 T4 : 14,2 Qu'en pensez vous ? en tout cas ... merci pour votre réponse si rapide ! Catherine |
il faut les valeurs de référence du labo pour tes résultats s'il te plait
le taux de pth à 96 datait de quand?
Posté le: 26. Déc 2017, 22:55
VALEUR DE REFERENCE : PTH : 15 à 68
je suis passée de 74 en août 2017 à 57 le 26/12/17 ...
je m'aperçois qu'en fait je me suis trompée dans les chiffres et les dates ... j'avais en effet 109 en août 2016... j ai tout mélangé dans mes résultats d'analyses successifs. Vous avez bien fait de me demander ces renseignements sinon je serais restée dans mon erreur !
Enfin je suis dans la normale maintenant, non ?
A bientôt de vous lire,
Catherine
je suis passée de 74 en août 2017 à 57 le 26/12/17 ...
je m'aperçois qu'en fait je me suis trompée dans les chiffres et les dates ... j'avais en effet 109 en août 2016... j ai tout mélangé dans mes résultats d'analyses successifs. Vous avez bien fait de me demander ces renseignements sinon je serais restée dans mon erreur !
Enfin je suis dans la normale maintenant, non ?
A bientôt de vous lire,
Catherine
Posté le: 27. Déc 2017, 10:05
et les valeurs de référence pour T3 et T4?
demande à contrôler vitamine D et calcium sanguin et urinaire quand même
demande à contrôler vitamine D et calcium sanguin et urinaire quand même
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum