Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t54732] 

question aux modérateurs

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet question aux modérateurs Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
mayaoupshors ligne
Inscrit le: 04.09.17 |  Messages: 7  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour, je me suis rendue en Italie vendredi, pour prendre mon traitement. La pharmacie fait l'envoi contre remboursement avec commande par internet. Est-il intéressant que je donne cette adresse sur le site ou déplacé ? Voila, je vis en Provence et ne suis pas commissionnée, bien sur, si ca peut rendre service, c'est volontiers.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mayaoups question aux modérateurs
Avatar
lilettehors ligne
Vice-présidente / Secrétaire
Inscrit le: 20.04.07 |  Messages: 3682  | 50+
Répondre en citant
Bonjour,

merci pour cette information.
Tu peux tout-à-fait poster ce genre d'éléments (rubrique Substitution), c'est précieux.
D'autres du même type sont postées sur le forum concernant des pharmacies allemandes notamment.
Bonne journée,

lilette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: question aux modérateurs
Répondre au sujet question aux modérateurs Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut