Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t3846] 

Opération du dos le 28 juin

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Opération du dos le 28 juin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 5 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
michèle V Vhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
AH! C'est aujourd'hui que tu vois le chir.

Bon courage et à plus tard
Bisous
Michèle Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
bonsoir, j'ai vu comme convenu, le chirurgien, et bien devinez? je dois me faire réopérer, apparemment il faut enlever le matériel, car j'ai (je n'ai pas bien retenu le nom) un problème de jonction entre le matériel, la vertèbre et le muscle!!!!!!!!!!, à peine il m'a vu rentrer dans son cabinet, qu'il me dit " mais qu'est-ce que c'est , vous ne devriez plus souffrir, j'ai fait cette op pour vous soulager, et celà doit marcher, il a vu comment je piétinais, puis il a touché une partie de mon dos, et m'a dit , et bien ça confirme ce que j'avais vu en septembre!!!!!!!!!!! il faut opérer rapidement car vous allez souffrir, j'ai commencé à négocier, à savoir, combien de temps l'op, combien de temps alitée, de repos, enfin tout, sur ce il désire que l'on se revoit fin mars, pour convenir d'une date, à moins que je ne souffre trop!!!!!!!! moi je ne suis pas pressée du tout, j'ai donc dis le mois de mai, mais comment le dire au boulot, alors que je suis à mi-temps thérapeutique? quelle galère, enfin ce n'est que mécanique, je pense à caro qui a bien dégusté. voici mon compte rendu; BONNE SOIREE tout de même bises danie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie vu le chirurgien
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50593  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Coucou Danie,

mais mince alors ! Je suis vraiment désolée pour toi ! Comment explique-t-il cela ? Et l'opération sera-t-elle aussi importante que la première, apparemment non ?

Tu dois être dégoûtée, là ! Si vraiment tu souffres autant, je pense qu'il ne faudra même pas attendre mars (c'est loin, ça !) - laisse passer les fêtes, puis tu y retournes et fixes un RDV ! Plutôt que de te trainer et de ne vivre "qu'à moitié" (et encore !), autant foncer, le faire tout de suite et être tranquille ! Car il n'y a pas de raison pour que ça n'aille pas mieux après, la poisse ne va quand-même pas t'arriver deux fois de suite !

Mais prends bien tous les renseignements et explications, fais-toi faire des dessins pour bien comprendre où se situe le problème, qu'est-ce qui s'est passé depuis l'opération, ce qu'ils feront à la deuxième intervention ... c'est toujours mieux de comprendre de quoi ils parlent, pourquoi ils font ce qu'ils font !

Je t'embrasse très fort !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Nicole51hors ligne
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 1395  | Thyroidite d'Hashimo...  | Reims  | féminin  | 70+
bonsoir Danie!!!
C'est vraiment dur ce qui t'arrive,ma pauvre Danie!Mais,j'ai du mal à comprendre que,tu doives ,dans l'état de souffrance que tu supportes ,attendre Mars... Vraiment désolée de ce qui t'arrive encore...Je pense bien à toi et te fais de gros bisous.
Nicole.

Freunde Blume kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
[Bonsoir danie,
Merde alors! Confused Sad Sad Holala, tu dois avoir l'impression de ne pas en vneir à bout de ton dos........je suis sincérement désolée pour toi.Comme le dit beate, je crois qu'il ne faudrait pas attendre trop de temps non plus.
Même si ce n'est que mécanique tu ne vas pas pouvoir rester à souffrir comme ça.
Pour le boulot, tu peux demander peut-être à ton médecin une lettre qui explique pourquoi une 2 opération? Et puis de toute façon tu ne peux pas rester comme ça!
Je pense fort à toi danie et surtout tiens nous au courant, bon courage! Blume Freunde console
enormes bisous kiss
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: vu le chirurgien
recoucou, il est vrai que maintenant, je n'arrive plus a rester assise, donc je vais devoir vous laisser, pour l'opération elle va durer a peu près deux heures, avec une semaine d'hospitalisation , sans corset , et en tout un mois d'arrêt, mais je n'ose pas aller voir un autre chirurgien, je pense qu'il connait bien son boulot, et même mon généraliste, m'a dit qu'à partir du moment ou il voyait qu'avec des radios toutes simples, et qu'il voulait réopérer c'est qu'il ne prend pas de risque enfin on verra bien, je vous laisse bonne nuit

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Trés bonne nuit danie Freunde Blume kiss
gros bisous
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Bonjour Danie,

Je n'osais pas te le dire mais c'est pourquoi je te damandais quand tu devais revoir le chir.
Après ton opération, il n'était pas normal que tu souffres encore comme ça.
Il faut enlever ce qui retse du disque je pense...

Je me doutais bien qu'il allait falloir ré-opérer.

Par contre, je me demande si tu n'as pas un peu trop repousser la date
de la nouvelle opération???

Et bien je te souhaite plein de courage ma petite Danie.
Bisous et à bientôt
Michèle Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
bonjour et surtout merci pour vos témoignages, et bien comme je ne peux rien cacher, je suis allée voir la drh, et un des notaires dont je dépends, je lui ai tout dit, je lui ai même demandé si je n'étais pas un boulet pour lui, et qu'éventuellement , j'acceptais de me rendre utile dans d'autres services, car je ne peux travailler pour un notaire à mi-temps , il y a trop de travail en suspens, et surtout lorsque l'on commence une trame de vente ou de donation , on ne l'a fait pas en quatre heures , donc je lui ai parlé de mon angoisse, et puis je n'avais plus rien à perdre, donc on verra lundi, car il sait que je préfère venir travailler que de rester à la maison, si j'étais plus experte, j'aurai pu travailler de chez moi, mais je ne connais pas assez le notariat, enfin, en ce qui concerne la date, c'est moi qui ne veut pas plus tôt, car j'ai un peu la frousse d'y retourner et surtout dans la clinique ou il y avait une infirmière pas sympa!!! voici toutes les raisons que j'ai évoquées au chirurgien, il est vrai que si je souffre trop, je l'avertirai, je vous laisse, pour l'instant pour aller m'allonger , j'espère que vous êtes toutes en forme, et préparé le réveillon, ah oui question , que faites -vous comme repas?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie j'ai prévenu mon patron
FAThors ligne
Inscrit le: 09.06.05 |  Messages: 194  | Carcinome papillaire  | 94  | féminin  | 40+
salut danie

c'est vraiment "chiant" de devoir te refaire opérer mais si ca te soulage définitivement c'est une bonne chose, c'est vrai que le dos c'est délicat mais ton chirurgien a l'air d'être sûr de lui, donc je pense que tu ne dois pas t'inquiéter
repose toi bien

bisous

fat

ps: pr les fêtes je vais essayer de me faire inviter comme je cuisine pas trop Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FAT
pazienzahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Bonjour Danie,

C'est vraiment pas de chance, je te souhaite plein de courage ! mais pas trop quand même, il ne faut pas supporter l'impossible ! c'est vrai que je me dis aussi qu'il ne faut pas trop attendre lorsqu'on souffre, mais c'est certainement dur de décider d'être réopérée.

Bises.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
des nouvelles de mon dos, mon médecin généraliste m'a donné du topalgic ainsi que du rivothryl, ça m'a soulagée, mais là , je vais l'arrêter, je dors lorsque je rentre du travail de 15H à 18H, et je fais la fête jusqu'à trois heures du mat (vous vous êtes peut-être aperçus de mes messages à des horaires ou tout le monde dort, ah non, je crois qu'hier une personne était connectée; on a enfin mis un nom à mon problème , il s'agit d'une fibrose, donc j'essaie de glaner des infos, a part doctissimo, qui n'est franchement pas l'équivalent de celui de béate, c'est le seul qui donne quelques infos, voilà sinon rien à signaler je vous embrasse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
hulka
Membre bienfaiteur
 | Hashimoto + thyroïde...  | Nantes 44  | féminin  | 70+
Coucou Danie, Blume

J'ai effectivement remarqué que tes messages dataient souvent de 4 h du mat'.

J'espère que ta douleur va s'estomper et que tu vas enfin pouvoir passer une bonne nuit de repos.

A +

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
J'avais aussi remarqué l'heure de tes posts

Et je me suis dit: "Peste; j'espère que ce n'est pas la douleur qui la garde éveillée???"

Alors ta douleur est supportable? Tant mieux.

Bisous Danie et bonne nuit pour ce soir,
Michèle Smile

Nicole51hors ligne
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 1395  | Thyroidite d'Hashimo...  | Reims  | féminin  | 70+
bonsoir Danie,
Eh...oui,moi-aussi,je trouvais bizarre tes nouveaux horaires et m'inquiétais vraiment de ta santé et surtout tes souffrances...tant mieux,si ton médecin a trouvé quelque chose pour te soulager en attendant l'opération!
Gros bisous et j'espère que tu vas pouvoir dormir cette nuit.
Nicole

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Page 5 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
imprimer le sujet: Opération du dos le 28 juin
Répondre au sujet Opération du dos le 28 juin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum