Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t46214] 

Eutirox en provenance de l'étranger ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Eutirox en provenance de l'étranger ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Avatar
Mélicehors ligne
Inscrit le: 05.10.13 |  Messages: 161  | Hashimoto (et Syndro...  | Ile-de-France  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Pim a écrit:
C'est appréciable d'avoir des boîtes de 90, est-ce que ça va arriver en France un jour ?


Bonjour,

En France, seuls les dosages de Levothyrox en 25 µg et 50 µg existent en conditionnement de 90 comprimés, outre les boites d'1 mois (30 comprimés). Donc, effectivement, la chance des Portugais et des autres... !!

Il y a quelques temps, une patiente avait lancé une pétition pour réclamer des conditionnements de 3 mois à tous les dosages. Cf. le lien vers la pétition dans ma signature... Je m'aperçois que la pétition est close, je vais donc changer ma signature !

_________________
Aidons financièrement VST : https://www.helloasso.com/associations/vivre-sans-thyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mélice Levothyrox 25 µg et 50 µg en conditionnement de 90
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Eutirox en provenance de l'étranger ?
Répondre au sujet Eutirox en provenance de l'étranger ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You can post calendar events in this forum
   Revenir en haut