[url=t8483]
J'ai un bon médecin à ...
[/url].dans le forum:
Substitution
Page 32 sur 43
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34 ... 41, 42, 43 Suivant
Posté le: 20. Mai 2017, 19:05
Inscrit le: 06.09.05 | Messages: 31 | Hypothyroidie ? | Sud Dordogne |
Posté le: 26. Juin 2017, 10:32
Posté le: 11. Juil 2017, 15:39
Bonjour,
J'ai un bon endocrinologue à conseiller sur Lyon 8ème. Il s'agit d'une femme, à l'écoute du ressenti du patient et qui ne se base pas uniquement sur les chiffres. Elle fait d'ailleurs analyser les T3 et les T4.
La prise de rdv est simple via doctolib par contre il y a un peu d'attente.
Une perle rare, sachant qu'à Lyon de nombreux médecins ne prennent plus de nouveaux patients.
Bon courage
J'ai un bon endocrinologue à conseiller sur Lyon 8ème. Il s'agit d'une femme, à l'écoute du ressenti du patient et qui ne se base pas uniquement sur les chiffres. Elle fait d'ailleurs analyser les T3 et les T4.
La prise de rdv est simple via doctolib par contre il y a un peu d'attente.
Une perle rare, sachant qu'à Lyon de nombreux médecins ne prennent plus de nouveaux patients.
Bon courage
Posté le: 25. Aoû 2017, 08:44
Posté le: 25. Aoû 2017, 16:13
Posté le: 25. Aoû 2017, 16:27
Papilusion a écrit: |
Je trouve la liste du fichier Excel pas terrible.
Par exemple certains médecins cités ne sont pas bon et c'est d'ailleurs marqué dans le post qui les relie Exemple: le médecin de Toulon qui vous fait mourir de rire. |
Je suis d'accord. L'endocrino sur la liste à Bayonne est à fuir absolument : odieux (se permet de passer des coups de fils perso durant la consultation pour son usage privé), donne des dizaines d'analyses à faire (dont certaines pas remboursées et sans le dire), et...ne vous donne pas de Lévothyrox malgré un Hashimoto, des symptômes, un foie sténosé et du cholestérol. Bref, ne sert à RIEN.
Je désire aussi retirer mon nom sur Bordeaux, vu que mon endocrino a pris sa retraite.
Posté le: 25. Aoû 2017, 19:41
Bonjour,
Ok Vally64 je te retire de la liste "J'ai un bon médecin à ..", ton endo de Bordeaux étant à la retraite. Je demanderai à Lylijane si elle consulte toujours son endo de Bayonne.
@ Papilusion : Je vais enlever la ligne concernant l'endo à Toulon.
Si tu vois des améliorations à apporter au tableau excel, merci de nous les indiquer.
Les nouvelles mises à jour n’apparaîtrons que le trimestre prochain. C'est Beate qui insère le tableau sur le forum et là elle est très occupée.
Amitiés
Ok Vally64 je te retire de la liste "J'ai un bon médecin à ..", ton endo de Bordeaux étant à la retraite. Je demanderai à Lylijane si elle consulte toujours son endo de Bayonne.
@ Papilusion : Je vais enlever la ligne concernant l'endo à Toulon.
Si tu vois des améliorations à apporter au tableau excel, merci de nous les indiquer.
Les nouvelles mises à jour n’apparaîtrons que le trimestre prochain. C'est Beate qui insère le tableau sur le forum et là elle est très occupée.
Amitiés
Posté le: 25. Aoû 2017, 21:46
Aliette a écrit: |
Bonjour,
Ok Vally64 je te retire de la liste "J'ai un bon médecin à ..", ton endo de Bordeaux étant à la retraite. Je demanderai à Lylijane si elle consulte toujours son endo de Bayonne. |
Merci ! Mais.....
L'endo que je déconseille ABSOLUMENT sur Bayonne, c'est justement celui de Lylijane.
Elle me l'avait conseillé, mais visiblement, il a ses têtes. Et on me l'a confirmé...
par la suite, bien sûr....
Dernière édition par Vally64 le 25. Aoû 2017, 23:51; édité 1 fois
Inscrit le: 22.04.15 | Messages: 2545 | Thyroïdite lymphocyt... | Gard | | 40+
Posté le: 25. Aoû 2017, 23:02
Posté le: 26. Aoû 2017, 08:21
Posté le: 26. Aoû 2017, 08:36
Aliette a écrit: |
@ Liwe conseillerais-tu ton nouvel endo ? |
Je n'en ai plus ! Mon généraliste avait pris le relais et je viens d'en changer pour une qui semble plutôt bien "au fait" de la chose (seulement 2 consultations, mais elle ne m'a pas encore dit que comme j'étais dans les normes, tout allait bien... ce que je considère déjà être la base !).
Posté le: 29. Aoû 2017, 19:05
Bonjour Danie,
Regarde dans le premier message, en page 1 : il y a un fichier à télécharger en milieu de message : c'est un lien hypertexte, qui s'appelle 'liste des médecins'. Ils sont classés par département. Après, il te faut contacter par MP les membres qui recommandent leur médecin.
Bonne recherche.
Regarde dans le premier message, en page 1 : il y a un fichier à télécharger en milieu de message : c'est un lien hypertexte, qui s'appelle 'liste des médecins'. Ils sont classés par département. Après, il te faut contacter par MP les membres qui recommandent leur médecin.
Bonne recherche.
Posté le: 29. Aoû 2017, 20:20
Bonjour Danie,
On trouve la liste dans le tout premier message de ce sujet "J'ai un bon médecin à .." Message
Liste des médecins
Pour le département 91, tu peux envoyer un message privé à "eden" Message
son endo est à Quincy Sous Sénart
ou sev.jp à Corbeil Essonne Message
Tu peux aussi envoyer un mail à antenneIDF@forum-thyroide.net
Ils ont une liste des endos de la région parisienne qui leur sont conseillés lors des "Café Thyroide"
On trouve la liste dans le tout premier message de ce sujet "J'ai un bon médecin à .." Message
Liste des médecins
Pour le département 91, tu peux envoyer un message privé à "eden" Message
son endo est à Quincy Sous Sénart
ou sev.jp à Corbeil Essonne Message
Tu peux aussi envoyer un mail à antenneIDF@forum-thyroide.net
Ils ont une liste des endos de la région parisienne qui leur sont conseillés lors des "Café Thyroide"
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34 ... 41, 42, 43 Suivant
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum