Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t52323] 

Opération hallux valgus

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Opération hallux valgus Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Heliotropehors ligne
Inscrit le: 28.08.12 |  Messages: 2892  | Basedow  | Drôme  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bon rétablissement wynnie !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Merci héliotrope
Je squatte le canapé pour au moins deux semaines le pied surélevé
La douleur est bien maitrisée par le traitement

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Heliotropehors ligne
Inscrit le: 28.08.12 |  Messages: 2892  | Basedow  | Drôme  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Passe une bonne semaine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Sylvie16hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 23.07.11 |  Messages: 1068  | Hashimoto  | Carte Charente  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Hello Wyniie!

Je te souhaite un bon rétablissement! heureusement la météo actuelle ne doit pas trop te donner envie d'aller galoper Wink

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie16
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Hello Sylvie
Merci
Je suis très bien sur mon canapé en effet!
Gros bisous

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
papillon m
Membre bienfaiteur
 | Reliquats et nodules...  | Hauts de Seine  | féminin  | 40+
Super ! C'est le pied, dans le canapé Smile
Bises

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon m
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14 |  Messages: 3583  | Thyroïdite Hashimoto  | Bas-Rhin (Alsace)  | féminin  | 70+
Bonjour wynnie

Contente d'apprendre que tout s'est bien passé.
Je te souhaite une très bonne convalescence. Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
wynniehors ligne
Membre du CA
Merci les filles
Tout va pour le mieux
Mon fils est venu passer l'après midi, café et jeux de société. Je n'ai pas vu passer l'après midi. Encore 8 jours avant que le pansement/bandage soit enlevé et que je vois mon pied....
Bises

Ktrin'hors ligne
Membre actif
Hello Wynnie,

Un petit tour ici avec l'ordi me permet de découvrir tes déboires.
Bon courage et Patience pour la rééducation, c'est une opération qui marche bien (c'est le cas de le dire !) chez des personnes que je connais qui l'ont eue.

Gros bisous, Ktrin'

Ps : tout va bien mieux pour moi depuis que je suis passée à 1/2 Euthyral le matin et 50 de Lévo le soir grâce à mon oncologue

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Andrea1hors ligne
Bon courage apparement c magique comme opération plus de douleur après . Bon rétablissement 😘

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Andrea1
mis78hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 20.05.11 |  Messages: 543  | Hashimoto  | Yvelines  | féminin  | 50+
Bonsoir wynnie,

Contente que tu aies passé un bon moment avec ton fils mercredi. Je te souhaite un bon weekend.

Recherche bon endocrinologue désespérément !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
wynniehors ligne
Membre du CA
Merci les filles de votre passage
Bon week end

LyneSagesse
Membre bienfaiteur
 | Cancer papillo-vésic...  | Normandie - près du Havre  | féminin
Petit coucou en passant. Bonne continuation dans ton rétablissement.
Bises.

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
cati33hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 18.01.13 |  Messages: 2052  | Cancer papillaire  | Carte Pessac  | féminin  | 50+
Bonjour Wynnie,

Je suis contente que ton opération se soit bien déroulée et que les résultats attendus soient là.

Bon rétablissement
Grosses bises
Cati33

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
wynniehors ligne
Membre du CA
Merci cati et lyne pour vos messages
J'ai vu l'infirmière hier qui a enlevé le gros pansement et les points
J'ai découvert une cicatrice d'une dizaine de centimetres sur le côté du pied
Par contre quasiment pas d'oedeme. La patience canapé/petits pois surgelés a payé!

Prochaine érape jeudi pour radio de contrile et rv chirurgienne pour savoir si la consolidatio de la fracture se fait bien et si je peux laisser la chaussure spéciale de coté et remettre une basket large.
Bises

Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Opération hallux valgus
Répondre au sujet Opération hallux valgus Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum