Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t6168] 

L'angoisse d'une 1ère opération

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet L'angoisse d'une 1ère opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
ruban de soiehors ligne
Inscrit le: 15.11.05 |  Messages: 9  | Kyste du tractus thy...  | Toulouse  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Very Happy Merci les filles !
Merci à Florence-Ide Daumen hoch , à Hulka Daumen hoch , à Sourire Daumen hoch et Manari44 Daumen hoch .
En période de travail, je n'ai pas beaucoup de temps à passer sur internet mais le fait que Beate puisse compter sur vous, c'est super.
On a tant besoin de soutien dans ces moments là.

J'étais tellement insouciente, dans les nuages angel , à 10.000 lieu des problèmes de santé des "autres" malgré ceux que j'ai connu avec ma mère et mon mari.
Tout d'un coup avec ce petit problème, je suis revenue sur terre, et pris conscience du temps qui passe.
Et de tout ceux qui souffrent de tant de maux.
Maintenant je peux comprendre toutes ces femmes qui parlent de la thyroide.

J'essaierai de vous rendre visite régulièrement.
Et vous les filles, continuez à supporter celles qui vont arriver.
Personnellement, j'ai déjà conseillé ce site, ce forum à la collègue (que je ne connais pas !) d'une amie.

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ruban de soie
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: L'angoisse d'une 1ère opération
Répondre au sujet L'angoisse d'une 1ère opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut