Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t6439] 

TG 94

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TG 94 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
AUTRIVE
Répondre en citant
Anaîs est allée refaire une scinti vendredi 251105 pas de fixation pour son 3eme traitement iode mais le PR qui la suit suspecte qque chose dans le torax ou ailleur compte tenue du taux de TG à 94 il y aura surement un pet scan mais tout cela fait peur je suis angoissée à la maison on essaie de pas en parler car mon mari qui a une syringomièlie essaye de prendre sur lui ce n'est pas facile on deviendrait aigrit surtout face au petits bobos des gens les entendre se plaindre mais il ne faut pas cela me fait du bien de communiquer avec des gens qui vivent les mêmes étapes de la vie plus ou moins difficile. merci encore isabelle.

imprimer le message de: Invité TG 94
Avatar
CVhors ligne
Inscrit le: 25.03.05 |  Messages: 795  | Cancer papillaire op...  | Mirepoix, Ariège  | féminin  | 60+
Répondre en citant
coucou Isabelle,

merci de nous avoir donné des nouvelles d'Anais.Je suis de tout coeur avec vous et j'espère que le Pet-scan ne révèlera aucune fixation.Je ne suis pas une pro. des dosages, mais la TG à 94 n'est pas si haute; peut-être que le 3ème cure n'a pas encore produit tous ses effets.

Essayez de tenir le choc, et viens nous voir sur le forum quand c'est trop dur

Amitiés à vous et bisous à Anais

Catherine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
AUTRIVE
Répondre en citant
Merci Catherine c'est gentil pour anaîs je vous informerais de la suite anaîs est une ado merveilleuse elle est toujours positive et est trés douce elle ne se plaint jamais cela fait mal quand on est maman chaque année depuis le diagnostic un 24 décembre elle a de mauvais résultat pour une enfant qui comme les autres aime Noêl c'est plutôt dur mais courrage et merci bisous. isabelle

imprimer le message de: Invité
Avatar
CVhors ligne
Inscrit le: 25.03.05 |  Messages: 795  | Cancer papillaire op...  | Mirepoix, Ariège  | féminin  | 60+
Répondre en citant
tu verras Isabelle, après ces turbulences, Anais fera une adulte merveilleuse, car son vécu difficile lui fera voir la vie avec un autre regard.

En tout cas vous nous donnez toutes les deux une sacrée leçon de courage.Alors si tu as besoin d'extérioriser tes angoisses, n'hésite pas: on est là ......

Bisous à vous deux

Catherine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Avatar
CVhors ligne
Inscrit le: 25.03.05 |  Messages: 795  | Cancer papillaire op...  | Mirepoix, Ariège  | féminin  | 60+
Répondre en citant
recoucou Isabelle,

si tu sens que ta fille en a besoin, n'oublie pas qu'à l'IGR avec le PR.Schlumberger tu peux avoir un 2ème avis, il est quand même hyper compétent et on peut avoir un RV rapide en passant par son secrétariat.Dans le forum, il y a Pacôme qui est une enfant suivie à Villejuif, sa maman pourrait sans doute t'orienter

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49876  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou Isabelle,

je viens de te répondre dans l'autre discussion (Anaïs 16 ans) !

C'est vrai que la TG de 94 montre qu'il reste "quelque chose" - mais d'une part, cela a été mesuré peu de temps après l'opération et la cure d'iode, donc il y a des chances pour que cela continue à baisser, et d'autre part, par rapport aux taux de TG d'avant (350 etc), c'est déjà un progrès !

S'il reste quelque chose (peut-être encore un petit ganglion), c'est vraisemblablement tellement petit qu'on ne le voit pas encore (cela est arrivé à plusieurs personnes du forum, il y a peu de temps). Mais on finira par le découvrir (notamment grâce au PET-Scan, qui montre les tumeurs même si elles ne fixent pas l'iode), et par le détruire !

A l'IGR, ils connaissent toutes les méthodes pour en venir à bout, Anaïs sera entre de bonnes mains !

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Répondre en citant
bonsoir, j'espère qu'anais va bien ainsi que vous, car évidemment comme on me le disait, les autres personnes sont spectateurs de la maladie et se sentent souvent impuissants et par rapport à un enfant c'est très déroutant, enfin j'espère de tout coeur, que son taux de tg diminuera, et que les fêtes de fin d'année seront dans la joie et le bonheur pour toute la famille je vous embrasse bien fort

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TG 94
Répondre au sujet TG 94 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut