Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t6444] 

merci

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet merci Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Marlenehors ligne
Inscrit le: 08.09.05 |  Messages: 24  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour et bonne journee

Merci a jujube et Beate.Les prochaines prise de sang pour ALexandre sont pour le mois de fevrier et rendez-vous avec l endo.au mois de mars.Pour l instant nous oublions tout ca et nous allons passer de tres belles fetes sous des tonnes de neige.Je reviendrai vous dire bonjour pour Noel sur ce a bientot et courage a tous.Bisous xxxxx

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marlene merci
Répondre en citant
Bonsoir marléne,
je te souhaite de belles fêtes avec plein de neige! Wink Et trés contente d'avoir lu de bonnes nouvelles d'alexandre! Very Happy
gros bisous
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: merci
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: merci
Répondre au sujet merci Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut