[url=t48884]
Dermato sur Paris ?
[/url].dans le forum:
Autres maladies
Page 1 sur 1
Posté le: 30. Aoû 2015, 15:50
Bonjour tout le monde,
j'espère que tout le monde se porte bien.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaît un bon dermatologue sur Paris ?
Depuis mes problèmes de thyroïde de superbes boutons ont fait leur apparition dans mon dos et un peu sur mon visage. Je pensais qu'avec le temps et en ayant plus ou moins le dosage du Lévotyrox stabilisé ça s'arrangerait mais apparemment ils veulent rester bien au chaud ^^ c'est pas non plus dramatique mais bon à bientôt 28 ans c'est pas cool.
Merci de me donner vos adresses en privé svp (en espérant en avoir )
Prenez soin de vous.
j'espère que tout le monde se porte bien.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaît un bon dermatologue sur Paris ?
Depuis mes problèmes de thyroïde de superbes boutons ont fait leur apparition dans mon dos et un peu sur mon visage. Je pensais qu'avec le temps et en ayant plus ou moins le dosage du Lévotyrox stabilisé ça s'arrangerait mais apparemment ils veulent rester bien au chaud ^^ c'est pas non plus dramatique mais bon à bientôt 28 ans c'est pas cool.
Merci de me donner vos adresses en privé svp (en espérant en avoir )
Prenez soin de vous.
Posté le: 02. Sep 2015, 19:19
Inscrit le: 25.03.10 | Messages: 5727 | HASHIMOTO | BORDEAUX | | 50+
Posté le: 16. Sep 2015, 16:26
Posté le: 16. Sep 2015, 17:07
Tu peux aussi demander à l'antenne Ile de France (je pense que Muriel, l'une des responsables du café thyroïde, connait plusieurs dermatos sur Paris, bons et moins bons ...) - ou assister à un café thyroïde (prochain le 6 octobre) pour échanger avec d'autres patients.
antenneIDF@forum-thyroide.net
Il y a beaucoup de Parisiens inscrits sur le forum, mais le problème est qu'ils ne viennent pas forcément souvent, qu'ils ne regardent pas forcément toutes les rubriques, qu'il y a beaucoup de messages ... c'est souvent plus efficace d'être "proactif" et d'en contacter soi-même ... (tu peux p.ex. lancer une recherche avec "boutons" ou "dermato" pour voir les anciennes discussions, et ensuite regarder si les participants sont en région parisienne ...)
Bon courage !
Beate
antenneIDF@forum-thyroide.net
Il y a beaucoup de Parisiens inscrits sur le forum, mais le problème est qu'ils ne viennent pas forcément souvent, qu'ils ne regardent pas forcément toutes les rubriques, qu'il y a beaucoup de messages ... c'est souvent plus efficace d'être "proactif" et d'en contacter soi-même ... (tu peux p.ex. lancer une recherche avec "boutons" ou "dermato" pour voir les anciennes discussions, et ensuite regarder si les participants sont en région parisienne ...)
Bon courage !
Beate
Posté le: 19. Sep 2015, 19:51
Posté le: 02. Avr 2016, 17:47
Inscrit le: 20.05.11 | Messages: 543 | Hashimoto | Yvelines | | 50+
Posté le: 22. Nov 2016, 01:23
Je connais une bonne dermatologue au Chesnay près de Versailles et une autre très bien mais un peu chère à Paris 16 (70€ mais très consciencieuse et à l'écoute). Pour les deux on peut prendre rendez-vous sur internet.
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum