Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t6396] 

Merci !

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Merci ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
steph92hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 17.11.04 |  Messages: 82  | non spécifié
Répondre en citant
Merci à tous pour vos messages de soutien, vos bisous et vos câlins virtuels, ils m'ont tous fait chaud au coeur et m'ont apporté un réel réconfort
Je pars en week end demain, je vais essayer de ne pas trop gamberger
Je croise les doigts pour les résulats de l'IRM et j'espère vous apporter des bonnes nouvelles
Gros bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: steph92 Merci !
Avatar
CVhors ligne
Inscrit le: 25.03.05 |  Messages: 795  | Cancer papillaire op...  | Mirepoix, Ariège  | féminin  | 60+
Répondre en citant
gros bisous Steph, c'est bien que tu partes en WE et on attend de tes nouvelles lundi Laughing

Catherine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49876  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou Steph,

tu fais très bien de partir en WE et de te changer les idées ! C'est la meilleure chose à faire !

Cela me rappèle, il y a un peu plus de 2 ans, la découverte de mon deuxième cancer - juste avant de commencer les traitements (rayons, chimio), j'ai persuadé mon mari qu'il fallait absolument partir "en amoureux" (chose qu'on ne faisait jamais), s'offrir un petit WE en tête à tête rien qu'à nous, on est allés passer 3 jours à Barcelone et c'était fabuleux, cela m'a donné le courage et la force d'aborder les semaines à venir (et j'ai vaincu ce crabe "haut la main", je suis en rémission complète).

Donc, fais-toi du bien, reprends des forces, regonfle ton moral à bloc - et puis lance-toi dans la bagarre, tu en sortiras victorieuse, j'en suis sure !

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Merci !
Répondre au sujet Merci ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut