Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t6349] 

cherche endo sur bourges

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cherche endo sur bourges Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
sisihors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 05.11.05 |  Messages: 22  | Cher (18)  | féminin  | 60+
Répondre en citant
je vais devoir aller consulter un endocrinologue pour un problème de thyroide- sur Bourges ou la région Centre ???????? je ne sais pas vers qui me diriger.
Merci pour les réponses

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sisi cherche endo sur bourges
Avatar
crichine décédé
Inscrit le: 01.07.04  |  Messages: 4070
Répondre en citant
re bonjour
ça y est, j'ai alerté Jacoline, elle ne devrait pas tarder à arriver.
Bises

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
sisihors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 05.11.05 |  Messages: 22  | Cher (18)  | féminin  | 60+
Répondre en citant
et encore merci
je n'ai pas reçu son mail mais ça devrait marcher ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sisi Merci
Avatar
crichine décédé
Inscrit le: 01.07.04  |  Messages: 4070
Répondre en citant
oui, elle a dit qu'elle te répondait par mail
bonne soirée

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cherche endo sur bourges
Répondre au sujet cherche endo sur bourges Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut