Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t1079] 

Très sympa ce forum

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Très sympa ce forum Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Christophe
Répondre en citant
Ah mais que vois-je ???!!!! Une nouvelle présentation du site ET un nouveau forum !!! Et bien je trouve que c'est un super changement, le résultat est très bon !! Donc voila bravo et @+

imprimer le message de: Invité Très sympa ce forum
Avatar
Sylvie54hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 08.05.04 |  Messages: 205  | Basedow  | Nancy, Meurthe et Moselle  | féminin  | 40+
Répondre en citant
hu ? mal placé ton sujet christophe.. (bonjour quand meme) Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie54
Avatar
Marielle
 | Hashimoto  | Lorraine  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Coucou Christophe!

Et oui tu vois après le nouveau chat, nous avons un nouveau forum!
Merci de nous avoir dépannés au début du nouveau chat!

Bye chrisbond! Laughing

Bisou


Marielle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marielle Coucou Cristophe!
Christophe
Répondre en citant
Sylvie54 a écrit:
hu ? mal placé ton sujet christophe.. (bonjour quand meme) Smile

salut !!
Bé je sais pas moi je vois ça :
"Aide pour le Forum
Fonctionnement du forum. Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum : questions, problèmes, commentaires ... "
donc je fais un tit commentaire dessus Wink

Citation:
Et oui tu vois après le nouveau chat, nous avons un nouveau forum! Merci de nous avoir dépannés au début du nouveau chat!

De rien de rien mais j'ai pas fait grand chose...
bisou a +

imprimer le message de: Invité
Avatar
Sylvie54hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 08.05.04 |  Messages: 205  | Basedow  | Nancy, Meurthe et Moselle  | féminin  | 40+
Répondre en citant
c'est pas un reproche !! Very Happy j'aurais mis ça dans "causerie" c tout

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie54
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49876  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Chris,

merci du compliment ! C'est vrai que ca fait beaucoup de changements, entre le chat et le forum, hein ? Un peu difficile de se retrouver entre les différentes rubriques, mais on s'y fait !

(ta remarque est à sa place, mais aurait aussi bien pu se mettre sous "les brèves", histoire d'économiser de la place sur le serveur, car cette rubrique-là est destinée aux petits commentaires, coucous et autres échanges qui n'auront pas besoin d'être archivés)

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Très sympa ce forum
Répondre au sujet Très sympa ce forum Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut