Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t6239] 

Retour après opération de Liliane

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Retour après opération de Liliane Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
liliane47
Répondre en citant
Bonjour à tous et à toutes,
Me voici de retour à la maison. Que c'est bon de rentrer chez soi !!!!
Mon opératon s'est bien passée. En fait je n'ai jamais eu mal à la nuque; quant à la gorge, comme tout le monde, j'ai eu la douleur d'une angine. Le plus dur pour moi a été le problème de l'anesthésie car j'ai eu du mal à évacuer les produits. J'ai eu de grosses migraines et beaucoup de nausées. J'ai été opérée mardi matin et aujourd'hui, tout va mieux. La migraine s'estompe avec quelques comprimés de Dafalgan. Je prends depuis trois jours 100 mg de Lévothyrox. J'ai aussi pris froid en salle d'opération et on m'a fait quelques séances d'aérosol. J'ai eu 16 agrafes et ce matin on m'en a enlevé 8. Le reste sera ôté vendredi prochain par mon médecin. Ma cicatrice n'est pas trop vilaine mais c'est toujours un peu impressionnant la première fois qu'on la voit. J'ai rendez-vous le 22 Février 2006 avec le chirurgien : il m'a dit que les nodules étaient gros mais apparemment pas mauvais. Il faut attendre les résultats d'analyse. Je refais une prise de sang dans 5 semaines pour le dosage.
J'ai été opérée dans un petit centre et le personnel a été super.
Je vous remercie pour tous vos messages qui m'ont fait chaud au coeur et appréhender cette opération avec le moral. Pour ce qui vont être opérer, vous voyez ce n'est pas bien méchant.
Bisous et mille fois merci.
Liliane

imprimer le message de: Invité Retour après opération de Liliane
Avatar
hulka
Membre bienfaiteur
 | Hashimoto + thyroïde...  | Nantes 44  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Liliane, Blume

Bienvenue. Contente de te savoir rentrée et de savoir que tu te sens bien.

Bon repos et prompt rétablissement.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
Alimatellehors ligne
Inscrit le: 05.10.05 |  Messages: 162  | Opérée de Basedow  | Bordeaux  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Ravie de vous savoir de retour dans cette magnifique ville de Nérac !
Bon rétablissement, reposez vous bien surtout ! Pas de folies !
Ali

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alimatelle
Avatar
mimiehors ligne
Inscrit le: 23.07.05 |  Messages: 130  | Cancer de la thyroide  | Seine maritime  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Contente de voir que tout c'est bien passer.

Sinon, j'ai vu que tu était de nérac, je connais bien aussi car ça fait 10 ans que mes grand parents ont une maison dans la région et Nérac j'y vais presque tout les ans. La ville est superbe.

Bon rétablissement et repose toi bien

Mimie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimie
Avatar
Clarahors ligne  |  E-mail boîte aux lettres d´borde!
Inscrit le: 07.07.05 |  Messages: 721  | Basedow + Nodules, t...  | Luçon (Vendée)  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Blume Blume Blume
Clara

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
liliane47
Répondre en citant
Merci Hulka, Alimatelle, Mimie, Clara et toutes celles qui m'ont soutenue.
Vous êtes formidables et je ne l'oublierai jamais.
J'ai eu de la chance d'aller un jour sur ce forum.
Aujourd'hui, je me sens très bien. Pas de douleurs, seulement un petit tiraillement au niveau de la cicatrice. J'espère que le dosage de mon traitement sera le bon mais cela je ne le saurais pas tout de suite.
Bisous à toutes.

imprimer le message de: Invité
Avatar
lortinehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 21.09.05 |  Messages: 100  | Basedow +nodules  | non spécifié  | 50+
Répondre en citant
bonjour liliane Smile
je suis contente de lire que tout va bien Daumen hoch
du repos , la sieste sleep bathe et chouchoutage bises Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lortine
Répondre en citant
Bonjour liliane,
je te souhaite bonne convalescence! repose toi bien! Blume
bisous
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Retour après opération de Liliane
liliane47
Répondre en citant
Merci Lortine et Florence.
A J + 6, je me sens bien, à part de petits passages de fatigue.
J'ai le moral et c'est le principal.
Vous êtes formidables.
Bisous
Liliane

imprimer le message de: Invité
jos
Répondre en citant
Contente de savoir que tu vas bien.
Maintenant repose-toi et une nouvelle vie commence !
Freunde

_________________
A bientôt Razz
Josi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Retour après opération de Liliane
Répondre au sujet Retour après opération de Liliane Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut