[url=t6114]
...
[/url].dans le forum:
Autres maladies
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent 1, 2
Posté le: 18. Nov 2005, 14:28
Inscrit le: 03.05.05 | Messages: 9574 | Hypothyroïdie | Limoges | | 50+
Posté le: 18. Nov 2005, 14:35
Voui je réponds du boulot, paske si je passe po d'un truc à l'ot' toute les 10 mn je deveins vite improductive.... Chu multitâches mouah!!!
Mdrrr... Une vraie fille ke té toi... confusionnage de droite-gauche est une maladie féminine!!! Pi té mimi en plus moi z'aime bien cette tof... Dis moi toi t'en as un sacré stock d'anti-dépresseurs sur pattes : Eric, le filleul et po oublier Cookie...
Bisous
Mdrrr... Une vraie fille ke té toi... confusionnage de droite-gauche est une maladie féminine!!! Pi té mimi en plus moi z'aime bien cette tof... Dis moi toi t'en as un sacré stock d'anti-dépresseurs sur pattes : Eric, le filleul et po oublier Cookie...
Bisous
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Posté le: 18. Nov 2005, 14:43
Inscrit le: 04.05.05 | Messages: 2977 | Hashimoto | Haute-Savoie | | 50+
Posté le: 18. Nov 2005, 21:16
Inscrit le: 03.05.05 | Messages: 9574 | Hypothyroïdie | Limoges | | 50+
Posté le: 18. Nov 2005, 22:56
Hello Lucile,
Et merci pour la précision... Je sens bien ke l'allergie vient d'ot' chose mais j'avais bien besoin de ton aide sur ce coup là, le gluten c po bien mon domaine...
En plus, au niveau médoc on est plus souvet réactif à la molécule ki est sensée être active k'à l'expient...
Bisous
Et merci pour la précision... Je sens bien ke l'allergie vient d'ot' chose mais j'avais bien besoin de ton aide sur ce coup là, le gluten c po bien mon domaine...
En plus, au niveau médoc on est plus souvet réactif à la molécule ki est sensée être active k'à l'expient...
Bisous
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Aller à la page Précédent 1, 2
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum