Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t6191] 

Karine , LE RETOUR ...

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Karine , LE RETOUR ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Kikooo Karine,


Bon alors Wink Laughing Razz

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Des détails, des détails...
Avatar
kylea75hors ligne
Inscrit le: 05.05.05 |  Messages: 326  | 40+
Répondre en citant
...


Dernière édition par kylea75 le 24. Nov 2005, 22:30; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kylea75 ...
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 40+
Répondre en citant
merci à tous pour vos voeux ...

Bon alors hier soir finalement ma couette était trop tentante !!! même sans mon Zom

Plus que 2 jours à savourer seule avant le WE et lundi la reprise du travail. Aujourd'hui je me sens d'attaque : j'ai passé ma matinée dans les magasins à chercher des idées de cadeaux pour Noël... Je viens juste de rentrer, après un passage au resto pour chercher mon p"tit plat pour ce midi (c'est quand même bien d'avoir un traiteur perso) et un bisous à mon cuisto et cet après midi : REPOS

Tiens au passage vous croyez que la crème de jour peut déscendre jusque sur la cicatrice ou bien vaut-il mieux une crème idratante spéciffique ???

Bisous à tous et à +++++

Karinette

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Altéahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 01.06.04 |  Messages: 3107  | Carcinome papillaire...  | Pays Basque  | féminin
Répondre en citant
Coucou Karine !

tu sais que pour la cicatrice le Junctum est très bien en massages, pour la rendre très fine et pratiquement invisible.
On a parlé ici d'une autre crème : je ne me souviens plus son nom.
Au départ une crème pour le visage sera insuffisante.

Freunde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Avatar
hulka
Membre bienfaiteur
 | Hashimoto + thyroïde...  | Nantes 44  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonsoir Karine, Blume

Pour ce qui est de la crème, mon chirurgien m'a prescrit de la crème Cica B5 pour les mains, sinon tu peux aussi utiliser de l'homéoplasmine, voire de l'huile d'amandes douces.

Dis moi ton Zom est rentré bien tard hier, quel dommage !

Bonne fin de semaine et bonne reprise.

Aujourd'hui mon toubib a prolongé mon arrêt de travail jusqu'au 30 nov, j'espérais jusqu'au vacances de noël mais c'est déjà pas mal.

A+

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
hyperstonehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 15.09.05 |  Messages: 60  | non spécifié
Répondre en citant
salut a tous
alors rentré tard le zom hier héhé
ptete pour c soir la ptite folie????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hyperstone
Jujubhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 02.02.05 |  Messages: 1578  | Hashimoto  | Québec  | féminin
Répondre en citant
karine 51 a écrit:
et voilà ma nouvelle trombine en attendant de vous mettre la vraie : c'est mieux non ???


Très mignon. T'as changé la couleur de tes cheveux, non? Wink

On a hâte de revoir la vrai, la nouvelle, the brand new Karine!

Profites-bien de ce dernier WE de tranquilité!

@bientôt!
jujub'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 40+
Répondre en citant
hum, bon pour dame libido faut qu'elle attende parce que la fatigue prend le dessus quand même mais bon ça fait drôlement plaisir de savoir qu'elle a trouvé le chemin du retour toute seule ...

Pour la photo, patience .... Ca vient, ...

Bisous à tous.

Karinette

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
daneshors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 08.11.05 |  Messages: 16  | non spécifié
Répondre en citant
Contente que tout aille bien tpour toi karine pour toi aussi Choupi

Moi je dois alle a l hopital mercredi pour me faire enlever ce fouttu pansemant qui me demange de trop........Oh la la j ai hate de voir ma belle cicatrice...... Shocked mais comme dis les foulards sont la heureusement Laughing

Biz a vous deux et reposez vous encore

danes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danes
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Karine , LE RETOUR ...
Répondre au sujet Karine , LE RETOUR ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut