Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t6231] 

analyse t4 , tsh et trak ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet analyse t4 , tsh et trak ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
bernard juliettehors ligne
Inscrit le: 10.11.05 |  Messages: 289  | Cancer : Carcinome P...  | Ales  | féminin  | 70+
Répondre en citant
bonjour c'est encore moi !

analyse T4 et TSH je sais ce que c'est mais TRAK c'est quoi ? à aucun moment j'ai vu ça sur le forum ? est ce que quelqu'un peut m'explqué ? une chose de plmus qui m'angoisse ? merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard juliette analyse t4 , tsh et trak ?
Répondre en citant
kikoo

Les anti TRAK sont les auto-anticorps qui signent la maladie de Basedow.

Pourtant on en parle régulièrement sur le forum.

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49876  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou Juliette,

on les appèle aussi "anticorps anti-récepteurs de la TSH" ou "rTSH", et ils sont importants pour savoir si une hyperthyroidie est provoquée par la maladie de Basedow, et suivre son évolution.

Normalement, une fois que tu seras débarrassée de ta thyroide, ils devraient décroitre et disparaitre, puisqu'on les aura privés de leur cible.

http://www.paris-nord-sftg.com/cr.thyroide.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Gros bisou et bon courage !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
bernard juliettehors ligne
Inscrit le: 10.11.05 |  Messages: 289  | Cancer : Carcinome P...  | Ales  | féminin  | 70+
Répondre en citant
re bonjour !

merci pour l'information sur le TRAK . je suis allée sur le lien que m'a donné beate . effectivement comme j'ai mal derrière les yeux , le chirurgien me fait faire cette analyse . serais ce un basedow ? et pourtant la scinti montre un adénome toxique ? c'est bien compliqué tout ça !

merci et bonne journée à beate et à chris 59 et aux autres aussi bien sur !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard juliette
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: analyse t4 , tsh et trak ?
Répondre au sujet analyse t4 , tsh et trak ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut