Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t6202] 

cela fait 1 mois aujourd'hui!!!!!!!!!!!

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cela fait 1 mois aujourd'hui!!!!!!!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
CHOUPI4hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 646  | Ablation totale de l...  | essonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
coucou tt le monde!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
et oui,cela fait 1 mois aujourd'hui que mon papillon s'est envolé! et j'ai eu envie de vs donner de mes nouvelles..car je vais super bien!! Very Happy bcp de fatigue après l'op (que j'attribuai au dosage a tort) j'ai juste une constitution comme ca ,il me fallait un peu plus de temps..ds 2 semaines ,j'aurai mon premier controle de dosage ,ms a mon avis,il devras etre peu ajusté car me sens bien surtout ,ce qui était super important pr moi ,j'ai retrouvé mon "mental" d'acier et ca c'était vital pr moi de nouveau la maisonnée est lumineuse ,joyeuse, vivante les enfants sont insouciants et heureux surtout ma pte fille est de nouveau épanouie baby et je ne vous parle ps de mr choupi... magician qd a manou,ma maman angel elle revit, comme tte ma famille d'ailleurs.. cheers j'ai bénéficié d'une véritable "mobilisation" de la part de mes proches,je les aimes ts tellement kiss affectivement et matériellement ,j'ai été tres entourée ,j'ai de la chance merci mille fois au forum de m'avoir soutenue au moment ou j'étais au fond du gouffre (BEATE,KARINE,CLARA,FLO,CV,CARO,JOS,CARANELL..pardon si j'en oublie..)et une pte pensée pr TANCIRE aqui je souhaite de tt coeur le meme "épilogue" que moi Freunde gros bisou d'une choupi sereine et (enfin) apaisée Wink Blume

_________________
choupi4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 cela fait 1 mois aujourd'hui!!!!!!!!!!!
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 40+
Répondre en citant
AH mon PM a été trop rapide j'avais pas vu tes news ma cops...

Ravie de voir que pour toi aussi la vie est lumineuse...

Côté dosage moi j'attends mon 1er bilan dans 10 jours soit 1 mois après opé), le chir et l'endo m'ayant dit qu'il fallait environ 6 semaines pour que le lévothyrox soit assimilé par le corps et donc puisse donner des signes d'équilibre ou non.

Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites après ces épreuves difficiles et j'espère surtout que 2006 nous permettra de nous rencontrer en vrai!!!

BIZ BIZ

Karine

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Avatar
manou  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
 | Hypo  | essonne  | non spécifié  | 70+
Répondre en citant
Pendant des mois j'ai rêvé de lire un jour ces mots de ma CHOUPI.

Je ne peux que rajouter une seule chose. L'entourage est précieux dans ces moments où tout bascule.

Il n'y a rien de pire pour un malade que de se sentir délaissé, incompris,
ignoré, rabroué par ses proches.

Bien sur que l'angoisse exacerbe les émotions et que parfois ça devient
très dur de tenter de "remonter le moral" car finalement c'est le moral
qui en prend un grave coup dans ces parcours.

C'est vrai que nous nous sommes tous et toutes unis autour de CHOUPI et heureusement car ces soutiens l'ont aidé...

Aujourd'hui mon BB (eh ! oui c'est toujours mon BB) reprend gout à la vie
et du coup "nous aussi".

Alors à ceux et à celles qui, malheureusement, ont à un proche "malade"
éviter de vous dire intérieurement "ça me casse les pieds" ne soyez pas égoïstes et faites ce que vous souhaiteriez qu'on fasse pour vous.

Certains, certaines peuvent s'imaginer qu'ils seraient bien plus forts
devant la maladie...PFFFT..facile à dire quand on a RIEN.

Ma CHOUPI c'est l'amour qu'elle reçoit tout autour d'elle qui lui donne sa FORCE. Car elle puisé dans ses ressources..et elle en a ma belle.

Quand ça va mieux, quel bonheur !!! c'est indescriptible, inexplicable.

En clair ça s'appelle de L'AMOUR tout simplement....

JE T'AIME MA DOUCE et je suis fière de toi Freunde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manou
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49876  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou Choupi,

tu sais, ca fait sacrément plaisir de lire des messages comme ça ! Tu ne l'aurais pas cru toi-même, il y a un mois, hein ?

Comme ce genre de texte ne pourra qu'encourager les futurs opérés, je le déplace dans "opération" - car dans "Les Brèves", il disparaitrait dans quelques semaines !

Gros bisou et bonne continuation !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
CHOUPI4hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 646  | Ablation totale de l...  | essonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
merci beaucoup beate! Laughing je parlerai aussi de mon dosage dans qqes semaines.. a bientot Wink




ma pte karinette!! Laughing euh! quel pm? FOR ME? j'ai pas eu... Crying or Very sad

_________________
choupi4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
jos
Répondre en citant
Très heureuse pour toi CHOUPI ainsi que pour KARINE.
Vous voyez en fin le bout du tunnel et le fait de se sentir à nouveau en pleine forme va effacer petit à petit la trace des mois d'inquiétude.
J'espère que continuerez à nous donner de vos nouvelles de temps en temps.
Un petit soutien à TANCIRE, je lui souhaite le même épilogue que pour vous deux.
Ce genre ''d'expérience" même si on s'en passerait, nous permet d'avancer et de passer ensuite vraiment à l'essentiel de nos vies.
Amicalement,

_________________
A bientôt Razz
Josi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
Avatar
CVhors ligne
Inscrit le: 25.03.05 |  Messages: 795  | Cancer papillaire op...  | Mirepoix, Ariège  | féminin  | 60+
Répondre en citant
coucou Choupi Laughing

je suis toujours en province mais j'ai pu me connecter brièvement et je suis très heureuse pour toi et ta petite famille que la forme soit revenue au top du top, cela fait du bien de voir qu'on peut y arriver

Gros bisous à toi et à Manou kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Salut jolie Choupi,

Je dirais comme Beate, tu pensais po ça y a un mois hein? Vraiment contente pour toi tu sais...

Et hop un message de plus pour montrer à Kylea ke l'opération devrait ka même drôlement la soulager...

Citation:
mille fois au forum de m'avoir soutenue au moment ou j'étais au fond du gouffre (BEATE,KARINE,CLARA,FLO,CV,CARO,JOS,CARANELL..pardon si j'en oublie..)


De rien, je m'aperçois k'aider les ot' ça nous aide aussi beaucoup... Et puis kan on lit des messages comme le tien ça fait hyper du bien...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Ouééééé
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Citation:
ma pte karinette!! euh! quel pm? FOR ME? j'ai pas eu...


Ben alors je sais pas où z'il est parti ???

Bon enfin, pas grave tes nouvelles sont bonnes c'est le principal non ???

J'te BIZ très fort.
Karine

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cela fait 1 mois aujourd'hui!!!!!!!!!!!
Répondre au sujet cela fait 1 mois aujourd'hui!!!!!!!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut