Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t6198] 

RESULTAT TEP..

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet RESULTAT TEP.. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
janeckhors ligne
Inscrit le: 14.10.05 |  Messages: 44
Répondre en citant
Bonjour,

Résultat TEP.
Toujours les divers foyers métastatiques L2 L3 D4 et en région sacré-iliaque gauche, par contre une fixation au ganglion axillaire et au sein gauche, ca c´est nouveau! j´ésère que c´est une vieille copine non explorée car je n´ai jamais fais de PET, je me rassure comme je peux.
Si il s´avère que c´est un nouveau bobo quels sont les risques et les traitements.
Une hospitalisation est prévue le 23 novembre, ponction du ganglion...
Dans l´attente d´une réponse
amicalement Jeanine.

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: janeck RESULTAT TEP..
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Allez je remonte ton message : et hop en haut de la liste !!!

Bon courage à toi


Karinette

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Avatar
Christian07 décédé
Inscrit le: 29.04.04  |  Messages: 974
Répondre en citant
Bonjour Jeanine,

Je pense que tu n'es pas surprise pour les fixations osseuses (il fallait s'y attendre), est-ce qu'elles correspondent aux fixations de la dernière scintigraphie corps entier à l'iode ? Sans doute, ce qui voudrait dire dans un premier temps qu'il existe toujours des cellules différenciées sur les métastases aux os, c'est une façon de positiver... comme ta Tg m'augmente pas cela veut peut-être dire que le cancer est "stabilisé" (grace aux cures d'iode).

Ensuite sur la fixation ganglion et sein gauche, il est possible en effet que ce soit la sensibilité du Tep-Scan qui ait rendu visible ces métastases (si ce sont des métastases thyroidiennes ?), la ponction va permettre d'y voir un peu plus clair en déterminant la nature des cellules. Pour l'instant on ne peut rien dire de plus...

J'espère que Beate va avoir de nouveaux éléments sur les nouvelles thérapeutiques appliquées aux cas comme le tien (quand elle aura rangé ce qu'elle a ramené d'Argentine !!), il sera alors possible de comparer à ce qu'on te propose comme soins après ton hospitalisation du 23 novembre.

Au nom de tout le forum, je t'envoie plein d'énergie positive pour la suite... pour que ton moral soit gonflé à bloc.

Amitiès de Christian Smile

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: RESULTAT TEP..
Répondre au sujet RESULTAT TEP.. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut