[url=t6113]
Emission sur le sommeil.
[/url].dans le forum:
Autres maladies
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 Suivant
Posté le: 17. Nov 2005, 09:34
kikoo jos
Tout à fait d'accord avec toi.
J'ai même envie de leur envoyé tel quel mon petit compte rendu.
Emission décevante à souhait. C'était tellement décevant que cela m'a tellement "énervée" que j'ai pu regarder les deux épisodes de la série qui suit alors que d'habitude ca fait belle lurette que je dors. Un comble après une émission sur le sommeil.
Même le questionnaire était "stupide" les situations arrivent à tout le monde un moment ou à un autre mais ne peuvent pas être représentatives d'un quotidien.
Pour déterminer un bilan pour une personne sur la qualité du sommeil le questionnaire doit être plus personnalisé, suivant le vécu quotidien de la personne. Là cela ne veut strictement rien dire. Ils ont fait cela comme un quiz sur l'alimentaire ou un test de QI alors que les choses ne peuvent pas être réduites par de telles questions.
Bisous
Tout à fait d'accord avec toi.
J'ai même envie de leur envoyé tel quel mon petit compte rendu.
Emission décevante à souhait. C'était tellement décevant que cela m'a tellement "énervée" que j'ai pu regarder les deux épisodes de la série qui suit alors que d'habitude ca fait belle lurette que je dors. Un comble après une émission sur le sommeil.
Même le questionnaire était "stupide" les situations arrivent à tout le monde un moment ou à un autre mais ne peuvent pas être représentatives d'un quotidien.
Pour déterminer un bilan pour une personne sur la qualité du sommeil le questionnaire doit être plus personnalisé, suivant le vécu quotidien de la personne. Là cela ne veut strictement rien dire. Ils ont fait cela comme un quiz sur l'alimentaire ou un test de QI alors que les choses ne peuvent pas être réduites par de telles questions.
Bisous
Posté le: 17. Nov 2005, 09:36
Coucou tout le monde
Je n'ai pas regardé parce que justement c'était sur TF1,présenté par Courbet en plus c'était courru d'avance .Cela fait bien longtemps que j'ai oublié TF1 et M6(même combat) .
Et en ce qui concerne l'interactivité,pour cela il faudrait que les emissions soient en direct et pas enregistrées plusieurs semaines à l'avance. ..
N'oublions pas les mots de Lelay qui étaient à peu près il faut rendre les gens cons pour qu'ils soient receptifs aux pubs,ce sont les gignols de Canal + qui voient juste
A +
Je n'ai pas regardé parce que justement c'était sur TF1,présenté par Courbet en plus c'était courru d'avance .Cela fait bien longtemps que j'ai oublié TF1 et M6(même combat) .
Et en ce qui concerne l'interactivité,pour cela il faudrait que les emissions soient en direct et pas enregistrées plusieurs semaines à l'avance. ..
N'oublions pas les mots de Lelay qui étaient à peu près il faut rendre les gens cons pour qu'ils soient receptifs aux pubs,ce sont les gignols de Canal + qui voient juste
A +
Posté le: 17. Nov 2005, 09:39
Citation: |
Emission décevante à souhait. C'était tellement décevant que cela m'a tellement "énervée" que j'ai pu regarder les deux épisodes de la série qui suit alors que d'habitude ca fait belle lurette que je dors. Un comble après une émission sur le sommeil. |
Tu as raison, tu peux leur envoyer ton CR, il est clair et bien analysé.
On va être nombreux je pense à écrire sur le forum qu'on est déçu.
Tu peux le leur dire en notre nom.
Bisous
Posté le: 17. Nov 2005, 09:46
Coucou,
j'ai également regardé l'émission. Et j'ai vraiment trouvé que c'était un "show" de Julien Courbet : Zorro qui vole au secours des insomniaques. C'est exactement le même type d'émission que "Sans aucun doutes" que je ne supporte pas. Mais ça ne m'a pas empeché de regarder jusqu'au bout
Comme quoi on se laisse facilement avoir par ce type d'émission.
j'ai également regardé l'émission. Et j'ai vraiment trouvé que c'était un "show" de Julien Courbet : Zorro qui vole au secours des insomniaques. C'est exactement le même type d'émission que "Sans aucun doutes" que je ne supporte pas. Mais ça ne m'a pas empeché de regarder jusqu'au bout
Comme quoi on se laisse facilement avoir par ce type d'émission.
Posté le: 17. Nov 2005, 09:47
kikoo
bin écoute je viens d'aller sur le site j'ai tout retourné et rien pour écrire même à la rédaction des prgrammes sur le site.
Je crois que je vais me payer le culot de le leur envoyer par la poste.
Ils ont un forum mais modéré avant diffusion je crois donc le message risque de ne pas être diffusé.
Je vais regarder cela de plus près.
Il faut qu'ils acceptent la critique aussi.
Je ne manquerais pas de faire part des autres remarques. naméoooooooo !!!
bin écoute je viens d'aller sur le site j'ai tout retourné et rien pour écrire même à la rédaction des prgrammes sur le site.
Je crois que je vais me payer le culot de le leur envoyer par la poste.
Ils ont un forum mais modéré avant diffusion je crois donc le message risque de ne pas être diffusé.
Je vais regarder cela de plus près.
Il faut qu'ils acceptent la critique aussi.
Je ne manquerais pas de faire part des autres remarques. naméoooooooo !!!
Posté le: 17. Nov 2005, 09:51
Anne92 a écrit: |
Coucou,
j'ai également regardé l'émission. Et j'ai vraiment trouvé que c'était un "show" de Julien Courbet : Zorro qui vole au secours des insomniaques. C'est exactement le même type d'émission que "Sans aucun doutes" que je ne supporte pas. Mais ça ne m'a pas empeché de regarder jusqu'au bout Comme quoi on se laisse facilement avoir par ce type d'émission. |
kikoo Anne,
Personnellement j'ai continué de la regarder parce que j'avais dit que je ferais un compte rendu et ensuite pour bien confirmer mon point de vue et histoire d'avoir encore plus d'arguments : contre.
J'aurais bien zapper sur canal jimmy qui diffusait "Voyager" une des séries de Star Trek, autrement bien plus passionnante.
Posté le: 17. Nov 2005, 09:51
Tout à fait d'accord avec vous les filles ! émission très décevante, souvent "hors sujet" (comme disait mon prof de français !) par moment c'était plutôt du Brigitte Lahaie
C'est vrai que tu devrais leur faire parvenir ton compte-rendu Chris ! c'est exactement cela. Tu peux même le faire par Internet sur le site TF1
C'est la première fois que je regardais le Courbet, mais ce sera la dernière.
C'est vrai que tu devrais leur faire parvenir ton compte-rendu Chris ! c'est exactement cela. Tu peux même le faire par Internet sur le site TF1
C'est la première fois que je regardais le Courbet, mais ce sera la dernière.
Inscrit le: 01.06.04 | Messages: 3107 | Carcinome papillaire... | Pays Basque |
Posté le: 17. Nov 2005, 09:59
Je vais regarder cela de plus près. |
tu parles peut-être de ce forum, Chris ?
http://lachaine.tf1.fr/lachaine/forum/0,,2131095,00.html
cette semaine je fais partie d'un panel de telespectateurs et tous les jours on me demande de donner mon opinion : je ne vais pas me gêner !
Malheureusement la plupart des émissions de ces chaines de grande écoute tirent le niveau vers le bas, on a vraiment l'impression qu'elles sont faites uniquement pour faire de l'audience, comme le disait Jos.
Posté le: 17. Nov 2005, 10:08
kikoo Altéa,
Oui je parlais de celui-là.
Si on te demande ton avis balance mon message si tu veux tu as mon feu vert.
J'aime bien TF1 mais là c'est du n'importe quoi. Déjà avec "y a que la vérité qui compte" ca gonfle, mais au moins cette émission à le mérite d'être diffusée très tard et en plus ils ne nous en font pas un prime. Encore heureux, et espérons que là je ne viens pas de leur donner une mauvaise idée.
J'aime bien surtout certaines séries qu'ils diffusent et je regarde le journal car sur les autres chaînes j'aime pas du tout.
Oui je parlais de celui-là.
Si on te demande ton avis balance mon message si tu veux tu as mon feu vert.
J'aime bien TF1 mais là c'est du n'importe quoi. Déjà avec "y a que la vérité qui compte" ca gonfle, mais au moins cette émission à le mérite d'être diffusée très tard et en plus ils ne nous en font pas un prime. Encore heureux, et espérons que là je ne viens pas de leur donner une mauvaise idée.
J'aime bien surtout certaines séries qu'ils diffusent et je regarde le journal car sur les autres chaînes j'aime pas du tout.
Posté le: 17. Nov 2005, 10:19
Bon, le lien n'est pas facile à trouver, mais j'ai dégoté ceci sur http://aide.tf1.fr/aide/telespec/ :
"Vous souhaitez réagir aux émissions de TF1, donner votre opinion ou obtenir des renseignements sur les programmes, les JT ou séries de TF1 : telespec@tf1.fr "
@nne
"Vous souhaitez réagir aux émissions de TF1, donner votre opinion ou obtenir des renseignements sur les programmes, les JT ou séries de TF1 : telespec@tf1.fr "
@nne
Posté le: 17. Nov 2005, 10:19
Ben voilà, c'est fait, j'ai fait un copié-collé de ton message Chris !
Je réponds donc actuellement à une enquête de satisfaction venant de Novatris :
Novatris - 5/7 rue du Sahel - 75012 Paris
email : paneltv@novatris.fr
vous pouvez aussi vous proposer pour ces enquêtes, mais attention il parait qu'il y a une récompense.... humm, j'y participe depuis des mois et je n'ai jamais rien vu !! mais peut-être qu'un jour, si vous recevez une carte des bahamas.....
Je réponds donc actuellement à une enquête de satisfaction venant de Novatris :
Novatris - 5/7 rue du Sahel - 75012 Paris
email : paneltv@novatris.fr
vous pouvez aussi vous proposer pour ces enquêtes, mais attention il parait qu'il y a une récompense.... humm, j'y participe depuis des mois et je n'ai jamais rien vu !! mais peut-être qu'un jour, si vous recevez une carte des bahamas.....
Posté le: 17. Nov 2005, 10:24
"
Merci Anne ! j'ai aussi donné mon avis sur ce site... ils vont avoir de la lecture !
Vous souhaitez réagir aux émissions de TF1, donner votre opinion ou obtenir des renseignements sur les programmes, les JT ou séries de TF1 : telespec@tf1.fr "
|
Merci Anne ! j'ai aussi donné mon avis sur ce site... ils vont avoir de la lecture !
Posté le: 17. Nov 2005, 10:37
Inscrit le: 05.10.05 | Messages: 92 | Thyroidectomie, nodu... | vendée | | 50+
Posté le: 17. Nov 2005, 10:40
oui cet emission n'était que du préfabriqué, on le savait deja tout cela, en gros on a toujours a se débrouillé par ses propres moyens et trouver ses propres trucs pour trouver le sommeil, pour ma part je suis contre les somniféres cela rend completement abruti, donc je prend de l'homéopathie tous les soirs et parfois une tisane en plus lorsque j'ai pas dormie depuis plusieurs jours.
Posté le: 17. Nov 2005, 10:50
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 Suivant
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum