[url=t31907]
cancer de l'endometre ?
[/url].dans le forum:
Autres maladies
Page 7 sur 7
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
| Cancer papillaire | Montréal |
Posté le: 12. Nov 2015, 12:05
Posté le: 12. Nov 2015, 12:05
Posté le: 23. Nov 2015, 14:04
bonjour mes amies,
j'ai passée mes controles (scanner et frottis) et heureusement que tout es bien , encore melle merçiiiiiiiiiiiiiiiiiis pour votre soutient , j'ai tant besoins de vous aider mais je ne sais pas comment faire, vous ne pouvez pas savoir combien vous m'avez remontes le moral ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'ai passée mes controles (scanner et frottis) et heureusement que tout es bien , encore melle merçiiiiiiiiiiiiiiiiiis pour votre soutient , j'ai tant besoins de vous aider mais je ne sais pas comment faire, vous ne pouvez pas savoir combien vous m'avez remontes le moral ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Posté le: 04. Jan 2017, 10:05
Bonjour,
mon soutient moral et mon equillibre psychique je le trouve en vous ecrivant voile le 12 janvier 2017 j'ai un contrôle à faire qui consiste en un echo abdo-pelvien et une mamographie, j'ai terriblemnt besoins d'un soutient , vous etes pour moi un grand reconfort merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et je vous souhaite le courage et la santé encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mon soutient moral et mon equillibre psychique je le trouve en vous ecrivant voile le 12 janvier 2017 j'ai un contrôle à faire qui consiste en un echo abdo-pelvien et une mamographie, j'ai terriblemnt besoins d'un soutient , vous etes pour moi un grand reconfort merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et je vous souhaite le courage et la santé encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
| Cancer papillaire | Montréal |
Posté le: 05. Jan 2017, 03:28
Coucou,c'est un hasard, que je vienne sur le forum et que je vois ton message. Tout ira bien,sois confiante. Garde ton espoir et ton courage. Je vais bien,les fêtes furent un peu difficiles, sans mon mari. Je dois garder espoir dans la vie. Un autre voyage prévue en avril.De la déco probablement en mars,changement de couleurs sur les murs. Cela aide le moral.Bonne chance xx
Posté le: 06. Jan 2017, 10:35
Posté le: 30. Jan 2017, 11:09
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum