Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t6037] 

JOUR J

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet JOUR J Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Avatar
patriziahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 15.12.04 |  Messages: 37  | Thyroïdectomie après...  | gard  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou petite coccinelle,

Je suis contente que tout se soit bien passé et que tu sois de retour.

Surtout repose toi bien et donne nous de tes nouvelles.

Bisous - Patrizia

PS : Liliane47, n'angoisse pas trop. Tout va très bien se passer.
Bon courage - Patrizia

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patrizia
Avatar
CHOUPI4hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 646  | Ablation totale de l...  | essonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
coucou pte coccinelle !!! Laughing Laughing Laughing
ca y est, c'est fait le plus dur est passé.......maintenant c'est repos et repos sleep les glandions sont sains ,c'est tres bon signe ,on croise les doigts pr l'anapath... et t'inquiète ps "éléphanteman" fera bientot place a la charmante pte coccinelle....... Blume a bientot Wink Freunde

_________________
choupi4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
Avatar
VéloRouge
 | CancerPapilMultifoca...  | +HASHIMOTO BLAINVILLE(QUÉBEC)  | féminin
Répondre en citant
Bonsoir Petite Coccinelle!

Je voulais te souhaiter une belle convalescence entourée d'amour de tes proches !!! Blume

Repose toi aussi souvent que tu peux, ainsi tu t'en remettera plus vite!!! Freunde

De Nicole,
Celle qui poursuit son combat sans relâche !

Gros Bisous du Québec, XXX XXX XXX kiss Freunde kiss Freunde

_________________
Une passionnée de vélo !

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VéloRouge
Répondre en citant
Bonjour petite coccinelle,
comme les autres je te souhaite une trés bonne convalescence............repose toi, c'est essentiel aprés l'opération Blume Freunde
Gros bisous kiss
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Coccinelle de retour
Avatar
hulka
Membre bienfaiteur
 | Hashimoto + thyroïde...  | Nantes 44  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Very Happy Bonjour Florence,

Alors comment tu te sens aujourd'hui ?

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
Répondre en citant
Coucou hulka,
je dois filer( enfin filer, plutôt la vitesse d'un escargot) au dentiste maintenant. J'ai l'impression d'être shootée complétement et mes jambes c'est de la guimauve.Et toujours ces vertiges.
Gros bisous
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Avatar
Clarahors ligne  |  E-mail boîte aux lettres d´borde!
Inscrit le: 07.07.05 |  Messages: 721  | Basedow + Nodules, t...  | Luçon (Vendée)  | féminin  | 50+
Répondre en citant
GRos bissou petite cocci....gru !

Et vite que tes ailes repoussent !

Courage aux prochaines, parfois "ça le fait" tout seul !

J'ai tout de même l'impression que j'ai eu une sacré veine d'être en forme dès les premières heures qui ont suivies

Bon week
Clara

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
daneshors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 08.11.05 |  Messages: 16  | non spécifié
Répondre en citant
Salut coccinelle, bon retablissement, repose toi bien et viens vite nous donenr des nouvelles............; je me suis fait opéré le 09 nov donc mercredi et je dois dire que j ai de la chance car je me sens bien mais je dois sans doute m attendre a un gros contre coup........... Pleins de bisous et viens nous donner des nouvelles.......

Biz

Danes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danes bon retablissement...........;
Avatar
hulka
Membre bienfaiteur
 | Hashimoto + thyroïde...  | Nantes 44  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Blume Coucou Danes,

Very Happy Contente de voir que tu te sens bien, mais n'en fait pas trop. N'oublie pas de te reposer et de te faire chouchouter.

Prompt rétablissement, prends soin de toi.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
daneshors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 08.11.05 |  Messages: 16  | non spécifié
Répondre en citant
Salut hulka,

Oui oui j'en profite pour me faire chouchouter quand meme mais franchement j ai du mal a tenir en place dis donc ce que c durrrrrrrrr!!!!!

Biz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danes
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: JOUR J
Répondre au sujet JOUR J Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut