Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t6060] 

Jour J DEMAIN

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Jour J DEMAIN Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
daneshors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 08.11.05 |  Messages: 16  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour,

Ce site m'a été conseillé pour avoir plus d'info et c'est vrai il est complet et génial.........
Alors voila je rentre a l'hôpital cette après midi pour me faire opérée demain matin j'angoisse a fond mais essaie de supasser ma peur je viendrais vous raconter a mon retour........

A bientôt

Danes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danes Jour J DEMAIN
Alimatellehors ligne
Inscrit le: 05.10.05 |  Messages: 162  | Opérée de Basedow  | Bordeaux  | féminin  | 40+
Répondre en citant
On est tous avec toi !!
Tu verras ça passe vite, tu vas être de retour parmi nous avant même d'avoir dit ouf.
Et à ton retour raconte nous ton opération, c'est toujours interessant d'avoir des témoignages supplémentaires !
Bise et beaucoup de choses positives !

Ali

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alimatelle
daneshors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 08.11.05 |  Messages: 16  | non spécifié
Répondre en citant
merci pour ton message et promis je viendrais vous raconter mon operation j espere pouvoir sortir pour samedi lol j ai horreur des hopitaux, mais d'apres ce que jai lu dans les recits d operation pas trop d inquietude tout ira bien ....... je suis plus confiante tout de meme!!!!!!

Merci a la personne qui a cree ce site! et a bientot

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danes promis
hyperstonehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 15.09.05 |  Messages: 60  | non spécifié
Répondre en citant
bon courage et a bientot , ca se passeras bien et reviens nous en pleine forme a+ Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hyperstone
Avatar
mimiehors ligne
Inscrit le: 23.07.05 |  Messages: 130  | Cancer de la thyroide  | Seine maritime  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bon courage et on attend les nouvelles, tout va très bien se passer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimie
Répondre en citant
Bonjour danes et bienvenue!
Je te souhaite aussi bon courage! Blume Tout se passera bien et on attend ton retour!
gros bisous kiss
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Jour J DEMAIN
Jujubhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 02.02.05 |  Messages: 1578  | Hashimoto  | Québec  | féminin
Répondre en citant
Je me joins au copines pour te souhaiter la bienvenue. On attend ton récit!
Freunde
@très bientôt!

jujub'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Avatar
CVhors ligne
Inscrit le: 25.03.05 |  Messages: 795  | Cancer papillaire op...  | Mirepoix, Ariège  | féminin  | 60+
Répondre en citant
coucou Danes Laughing

Bon courage , tout ira bien , on t'attend de tes nouvelles et à très bientôt

Catherine Daumen hoch

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Avatar
Nicole51hors ligne
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 1395  | Thyroidite d'Hashimo...  | Reims  | féminin  | 70+
Répondre en citant
bienvenue Danes!!!
courage!On pensera à toi demain.Je t'envoie plein d'ondes positives Doktor Blume dancing worship guitare
Bisous. Freunde kiss
Nicole.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Avatar
hulka
Membre bienfaiteur
 | Hashimoto + thyroïde...  | Nantes 44  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Blume Coucou Danes,

Que rajouter si ce n'est que je t'envoie, mitou, des millions d'ondes positives.

A dans quelques jours.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
cindy45hors ligne
Inscrit le: 07.09.05 |  Messages: 323  | Opere de basedow  | montargis  | féminin  | 40+
Répondre en citant
SE MATIN EN ALLAN A L ECOLE AVEC MON FILS IL A TROUVER UN JOLI PAPILLON MORT SUR LE TROTOIR ET SA MA FAIT PENSE A TOU LES PAPILLON KI S ENVOLE ACTUELLEMEN PLEIN D ONDE POSITIVE ET SURTOU BON RETABLISSEMEN ET PLEIN DE REPOS BIZ CINDY

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45
Avatar
hulka
Membre bienfaiteur
 | Hashimoto + thyroïde...  | Nantes 44  | féminin  | 60+
Répondre en citant
not-ssl
http://smileyonline.free.fr/images/gif/animaux/vignette1/thumbnails/BUTTERFL_GIF.gifnot-ssl
http://smileyonline.free.fr/images/gif/animaux/vignette1/thumbnails/butterfly2_gif.gifnot-ssl
http://smileyonline.free.fr/images/gif/animaux/vignette1/thumbnails/butter_gif.gifnot-ssl
http://smileyonline.free.fr/images/gif/animaux/vignette2/thumbnails/GOLDENSN_GIF.gif

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
Avatar
hulka
Membre bienfaiteur
 | Hashimoto + thyroïde...  | Nantes 44  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou Danes,

Ton joli papillon s'est envolé ou est sur le point de le faire.

not-ssl
http://smileyonline.free.fr/images/gif/animaux/vignette1/thumbnails/butter_gif.gif

Repose toi bien et reviens nous vite.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Jour J DEMAIN
Répondre au sujet Jour J DEMAIN Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut