Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t5041] 

Une rencontre entre Champardennais ???

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Une rencontre entre Champardennais ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Vive le Champagne !!! cheers

Après mon opération du 4/10 je serai ravie d'organiser une rencontre entre rémois... si je suis encore en état de faire cela et si le chir ne m'a pas fait une trace à la Frankenstein genre honte de sortir le bout de son nez de sous le cache-nez...

En attendant vos avis la-dessus, à ++++

Karine,
[u][u]future opérée, bien angoissée, mais future soulagée ...[/u

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51 Une rencontre entre Champardennais ???
Avatar
heilanie75hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 07.05.04 |  Messages: 153  | Basedow,thyroidectom...  | Rouen  | féminin  | 40+
Répondre en citant
moi je suis partante!!
Et puis ,en octobre tu peux mettre un foulard si tu veux,pas d'excuse!!!
Je veux vous rencontrer,ami(e)s du pays du champagne!!!! cheers

_________________
Si on peut te prendre ce que tu as,qui peut te prendre ce que tu donnes ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heilanie75
Avatar
Nicole51hors ligne
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 1395  | Thyroidite d'Hashimo...  | Reims  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Evidemment,il en est de même pour moi quand notre "Karinette" sera sur pieds!
Une grande pensée à toi ,Karine, ence jour de l'envol de ton papillon!
Courage!
Gros bisous.
Nicole. Doktor sick Blume Freunde kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Avatar
heilanie75hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 07.05.04 |  Messages: 153  | Basedow,thyroidectom...  | Rouen  | féminin  | 40+
Répondre en citant
moi je suis partante!!
Et puis ,en octobre tu peux mettre un foulard si tu veux,pas d'excuse!!!
Je veux vous rencontrer,ami(e)s du pays du champagne!!!! Freunde sick Blume

_________________
Si on peut te prendre ce que tu as,qui peut te prendre ce que tu donnes ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heilanie75
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Heimanie et Heilanie 75 serait elle jumelle ??? pour que systématiquement les messages soient identiques ...

Je prends le temps de me remettre (qu'est ce que j'ai sommeil ces derniers jours ...) et on fixe une date ...

Amicalement

Karine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Avatar
heilanie75hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 07.05.04 |  Messages: 153  | Basedow,thyroidectom...  | Rouen  | féminin  | 40+
Répondre en citant
hihi nous sommes une seule et même personne!Beate m'a demandé de doubler mes messages car j'avais toujours mon pseudo "heilanie 75" de valide!Je garderai celui ci mais pour ne pas perdre les messages postés sous "heilanie" il me fallait les doubler!
Voili voilou tu c tout! Rolling Eyes

Vivement une rencontre alors! Blume

_________________
Si on peut te prendre ce que tu as,qui peut te prendre ce que tu donnes ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heilanie75
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Une rencontre entre Champardennais ???
Répondre au sujet Une rencontre entre Champardennais ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut