Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=#t979] 

Nouveau forum : je me lance!

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouveau forum : je me lance! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Blandine
Répondre en citant
Bonjour à tous et à toutes,

Au départ cela paraît un peu compliqué, mais après avoir fait le tour du site, on trouve ses marques.

Je n'ai pas eu le temps de pondre ma présentation; alors une question, peut-on récupérer celle que l'on avait fait sur l'autre forum?

Pour celles et ceux qui ont suivi mon parcours avant le changement, moi aussi il y a eu du changement.

Je passe ma fibro le 17/05, j'ai hâte d'y être car je ne peux pratiquement plus rien avaler. Le gastro que jai vu n'a pas eu l'air content que je ne sois pas prise au sérieux pour la thyro et n'a fait aucun commentaire quand je lui ai dit que je changeais encore Shocked

J'ai également été virée!
Sympa le boulot, milieu médical et on ne comprend pas que je sois malade, pire on me le reproche.
Bref, on impute à mon absence des remplacements qui ne me correspondent pas, des pbs d'organisation du travail.
Je ne savais pas que j'occupais un poste si important et que j'étais indispensable.
Je ne l'ai pas été pdt 1 an et maintenant je le suis.
La drh m'a envoyé un nouveau courrier recommandé où elle fait des remarques désobligeantes sur ma conduite (elle pense que je ne comptais pas revenir!) et me tient des propos mensongers, heureusement que j'étais accompagnée lors de l'entretien! Crying or Very sad

Bon à part ça, j'ai demandé aux filles du CE de m'aiguiller dans mes démarches pour les mettre aux prud'hommes. Twisted Evil

Je m'occupe donc de ma famille, de moi et de mon passe temps : la broderie.

Bon assez discuter, j'ai du boulot! Daumen hoch

A bientôt

imprimer le message de: Invité Nouveau forum : je me lance!
Répondre en citant
Bonjour Blandine,

Tiens je me permets de te mettre un lien ou tu pourras poser la question au sujet de ton licenciement. Il y a des experts là qui pourront te renseigner avec les textes de lois précis.

http://www.voslitiges.com/forum.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Il est vrai que ce n'est pas parce qu'on est dans le médical que les problèmes de santé sont mieux compris au contraire. Déjà pour certains patients ce n'est pas évident alors quand on travail,.....


Bon courage !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Avatar
Christian07 décédé
Inscrit le: 29.04.04  |  Messages: 974
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Pour récupérer vos présentations dans l'ancien forum afin de les utilisez pour celui-ci, connectez-vous sur "membres" de l'ancien forum : http://f25.parsimony.net/forum62682/
Bon travail.

Amitiés de Christian Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07 Récupération des présentations dans l'ancien forum...
Avatar
Lynnehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 06.05.04 |  Messages: 10  | Hypo-Hyper...mon cor...  | Montréal  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Tu sais, il est vrai que l'on fait peut-être des choses plus ou moins "organisées" ou qu'on perd la mémoire, ou ....avec la thyro, moi je me suis découvert un caractère de chien ! Et la mémoire oubliée m'a fait faire des choses....mais pas tant que ça quand même, et rien qui ne peut être expliqué par la maladie...???

Moi aussi j,ai des problèmes au boulot...J'ai été partie deux mois, je suis en retour progressif pour encore 1 semaine ...et je sens bien moi aussi qu'on essait de me faire passer pour ..."folle"...plus ou moins, mais pas loin ! On me dit que j,ai pas fait tel et tel chose avant mon départ en maladie et que ça eu tel et tel conséquence et bla..bla...et des fois je doute beaucoup de ce qu'on me dreproche...je crois qu'on essait de m,en "passer une" !

Et ça l'air très embêtant pour les patrons quelqu'un qui n,a pas une fracture apparente ou un pansement bien "juteux" dans la figure ! Ils ne savent pas s'ils doivent nous croire ! Il y a une sorte d'exclusion et je ne sait pas quoi faire avec ça...aussi les job en ce moment sont tellement exigeantes...toujours urgentes, c'est stressant...? Je ne me sens pas cette énergie ..pas encore....et je crois bien qu'on essait de me faire "flipper" à mon boulot pour que je décroche moi-même...

C'est tellement pas juste !

Dans un mois ici au Québec, entrera en vigueur une loi sur le "harcellement moral" au travail....je vais voir si je trouve quelque chose la dessus....

Bizous XXX

Lynne de Montréal

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lynne Licenciement....
Blandine
Répondre en citant
Bonjour à tous et toutes,

Merci Chris pour le lien sur les litiges, j'irai y faire un tour prochainement.
Very Happy
A Christian, j'ai essayer de faire copier/coller mais ma précédente présentation doit être trop longue car j'ai un message d'erreur, je vais essayer d'en faire une autre quand j'aurai un peu plus de temps.

A Lynne, je suis désolée de ce que tu vis dans ton boulot, je l'ai vécu au début que j'ai commencé à la clinique et puis j'ai fait abstraction de ce que l'on me disait mais cela se ressentait au sein de ma famille.

Mon mari m'a souvent dit de changer de travail, mais ça ne court pas les rues et puis j'aimais ce que je faisais.

En quelque sorte en me licenciant, on m'a puni d'avoir été en arrêt si longtemps.
Enfin la décision était déjà prise avant mon entretien, il faut qu'ils fassent du vide car les 2 cliniques se regroupent à la fin de l'année et il y a trop de monde pour un seul site alors....

Je ne suis pas la seule dans ce cas, mon dossier part aux prud'hommes, il faut que je donne une trace écrite de tous les contacts que j'ai eu et tout ce qu'il s'est passé depuis le début pour avoir toutes les chances de mon côté. Razz

J'espère que la loi concernant le harcèlement sera un peu mieux suivi qu'ici car c'est à nous victimes de prouver tout ce qu'on avance et surtout bien montrer que l'on a rien fait pour attirer cette situation. Rolling Eyes

J'espère que pour toi cela va s'arranger.
Pour moi, je ne prends pas trop mal la chose mais il est vrai qu'il va falloir que je cherche de nouveau du boulot! Mad

Tout ce que j'attends c'est que la clinique reconnaisse ses torts afin que lors de mes futurs entretiens je puisse dire que mon licenciement était abusif, c'est mieux que de dire qu'on a été licencié pour cause de longue maladie! Sad

Enfin, bon, il ne faut pas désespérer la roue tourne toujours.
Je vais aller faire un peu de sport et les courses et les enfants et....
Bref, une journée comme les autres. Wink

Bisoux à tous et toutes et bonne journée Blume

imprimer le message de: Invité
Répondre en citant
Bonjour Blandine,

C'est tout à fait désolant ce qui t'arrive dans ton boulot. Il est vrai que le milieu médical comprend mal la maladie pour ses salariés ! Mais en fait, ton licenciement est plutôt économique par rapport au regroupement des deux cliniques. Il faudrait le faire requalifier comme tel.

Que t'as dit ton gastro ? J'imagine qu'il attend le résultat de ta fibro ! Tiens nous au courant. Cà m'intéresse aussi...

Défends tes droits mais fais attention à toi. Ne te rend surtout pas malade avec du stress et des angoisses si tu peux les éviter. Fais-toi aider un maximum dans ce domaine.

Courage !
Bisous et à bientôt.

Biba

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba Tiens nous au courant pour la fibro
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nouveau forum : je me lance!
Répondre au sujet Nouveau forum : je me lance! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut