Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t5714] 

Mon récit : ablation de la thyroide

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mon récit : ablation de la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Avatar
kikou2hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 23.10.05 |  Messages: 33  | HYPOTHYROIDIE  | WATTRELOS  | féminin
Répondre en citant


Eh bien CHOUPI, je ne te connais point encore mais je te souhaite un prompt rétablissement

KIKOU de Wattrelos (59)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kikou2 d'une petite nouvelle sur le forum
Avatar
CHOUPI4hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 646  | Ablation totale de l...  | essonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
merci ,kikou,sympa et toi qu'est qui t'amenes sur le forum? Geheim

_________________
choupi4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 kikou
Avatar
VéloRouge
 | CancerPapilMultifoca...  | +HASHIMOTO BLAINVILLE(QUÉBEC)  | féminin
Répondre en citant
Salut Choupi !!!

Je voulais savoir comment-tu allais aujourd'hui par rapport à ton opération du 17 Oct. Sens-tu des raideurs au cou? As-tu des bleus un peu partout sur les bras et le tronc autour de la cicatrice ?

Moi, je me suis faite opéré le 19 Oct (mercredi passé), juste 2 jours après toi et je dois prendre des anti-douleurs pour les élancements ressentis et j'ai quelques raideurs au cou car j'essai de garder la même position pour pas que ça tire à la plaie.
J'ai eu des points fondant à l'intérieur et des aggrafes à l'extérieur. Le vendredi, 21 Oct, l'infirmier m'a enlevé les aggrafes une à la fois et je lui ai dit qu'il m'enlevait mon beau collier de perles (9 en tout). Il m'a mis des stripps à la place. Je les ait encore et ça me garde le cou un peu penché par en avant. Je sens que je suis plus petite comme ça quand je suis debout à côté de mes 2 grands garçons qui me dépasse depuis fort lurette.
Je vais essayer de faire des étirements du cou tout doucement, question d'huiler le tout avant que ça rouille...

Passe une belle journée Choupi et continue à te trouver des moments de détente !

De Nicole,
Gros Bisous du Québec !!! XXX XXX XXX
kiss Freunde kiss Freunde

_________________
Une passionnée de vélo !

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VéloRouge Salut Choupi !!!
Avatar
michèle V Vhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.04.05 |  Messages: 1808
Répondre en citant
Salut Nicole,

Contente que tout se soit bien passé pour toi.

On t'a enlevé toute la thyroïde?

Tu vas rejoindre le groupe des lévithyrox-addict!!! Wink

J'espère que tu as bien pu te reposer.

Le 19 oct, c'est derrière toi maintenant.
Bonne continuation

Bisous de Normandie Cool
Michèle Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Avatar
VéloRouge
 | CancerPapilMultifoca...  | +HASHIMOTO BLAINVILLE(QUÉBEC)  | féminin
Répondre en citant
Salut Michèle V V !

Je me suis faite enlever la thyroïde au complet et c'est selon les résultats en patho que je vais recevoir le 8 novembre que je saurai à ce moment-là si je pourrai commencer à prendre du L-Thyrox ou non. En n'attendant, je prends le temps de bien me reposer le jour autant que la nuit. Il ne faut pas que j'épuise mes forces qui me restent.

Merci de t'inquièter de ma santé, ça fait chaud au coeur !!! Blume
Gros Bisous du Québec, XXX XXX XXX kiss kiss Freunde

_________________
Une passionnée de vélo !

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VéloRouge La totale !!!
Avatar
CHOUPI4hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 646  | Ablation totale de l...  | essonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
coucou nicole Laughing
en,effet,entre la bétatine,rose fuo!,les griffures,on auras dit que je sortais tt droit de "choupi contre les vampires" Twisted Evil enfin,après quelques douches et autres désinfectants légers ,tt est vite redevenu normal.. Wink qd a mon "lifting mais ps ds le bon sens"!! comme je l'appelle,ca s'attenue un peu ... Rolling Eyes pr contre la cicatrice est affreuse ,9cm ,car dle curage des glandions ,j'ai des coutures intérieures sensées se résorbées et ma cicatrice sort litterralement de mon cou!! on, est en plein hallowen ,ca c'est sur!!! en plus "lhomme invisible " essaie de m'étrangler ss arret ...j'ai un dosage a 50 le 02 je saurai si radiotherapie ou ps... Question avec 2 enfants dont un en bas age,ps evident le repos.. et tt cas merci d'avoir pris de mes nouvelles,j'espere que ttira bien pr toi..amities choupi Freunde

_________________
choupi4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 choupi ou la boite a misere
Avatar
Clarahors ligne  |  E-mail boîte aux lettres d´borde!
Inscrit le: 07.07.05 |  Messages: 721  | Basedow + Nodules, t...  | Luçon (Vendée)  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Ah ma Choupi, l'homme invisible s'est maintenant détaché de moi, il ne m'etrangle plus, juste un truc drôle lorsque j'avale, j'ai l'impression que la cicatrice remonte, comme si on m'avait enlevé de la peau du cou et qu'il n'y en avait maintenant plus assez !

Bientôt, tu pouras masser, étirer, et mettre jonctum et cicacare, tu verras , ça s'applatit vite.

Mon amie qui s'est fait opérée le même jour que toi (demi thyroide) n'a pas de levo pour que le reste de sa thyroide prenne le relais.
Elle est HS, donc, tu vois c'est normal cette fatigue, avant d'être bien dosée.

Je pense à notre Klarinette, qui doit se préparer, bientôt elle sera débarassée !

Je te fais de gros bisous, continue à te faire dorlotter, c'est pas si souvent .....

YOYO,
heureuse d'avoir de tes nouvelles, je vois que tu avais bien suivi mes conseils (je suis fière)!!! Pour les lingettes, le haricot pour se laver les dents, et la bombe d'eau minérale. Si ça a pu t'aider, j'en suis ravie.
Ainsi que le mari à côté, ça aide, c'est sur !

Repose toi bien maintenant.

J'ai vu que tu avais mis ton récit en double dans ce post.
J'ai fait pareil lorsque j'ai voulu raconter mon opération, je m'y suis prise à 3 fois, pour réussir.
Moi, je me trompais , car je faisais "nouveau" au lieu de faire "répondre" dans le menu "récit d'opération".
Tu peux supprimer un doublon de ton récit poster ici, et essayer comme je viens de te le dire, (j'espere avoir été claire) !

Gros bisous à toutes les deux
Clara

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Avatar
yoyohors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 10.09.05 |  Messages: 44  | Nodules froids multi...  | lot et gne 47sud ouest  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bonsoir clara et choupi c'est yoyo qui vous fait un petit coucou .

Choupi après ces 8 j de convalescence j'espère que tu récupères avec ta famille et que le moral se maintient malgré ta cicatrice de 9 cm.
Tu sais la mienne fais 8 cm la différence est minime, par rapport "à la grandeur des travaux". que tu as subi .
J'ai également l'homme invisible qui me chatouille un peu quand j'avale et qui m'empêche "de me monter le cou" !!!
Jeudi le chirurgien a enlevé les points et ma collé des strips pour 8 j
Elle n'est pas bourssouflée mais j'ai un bourrelet résiduel au dessus. Au dire de l'homme de l'art, ça va rentrer dans l'ordre avec quelques massages et un peu de temps "Surtout n'exposez pas votre cicatrice au soleil".
Allez choupi passes un bon we et courage "ça va le faire comme dit ton grand je crois Bisous + le beau soleil du sud -ouest. kiss

Clara, clap
Un grand merci pour les conseils, tu peux être fière.... ça permets d'aborder l'opération avec + de sérénité et de confort .
Si je peux me permettre de rajouter à la liste "un sèche cheveux"
surtout pour celles qui ont les cheveux longs, c'est pas mon cas, mais l'infirmière m'a demandé si j'en avais un.
alors c'est possible....

je suis un peu surprise, car la récupération se fait très lentement (j'ai souvent les jambes en coton) il parait que c'est normal!!!!

bon we bisous à + yoyo Laughing Laughing kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: yoyo Ablation tyro suite
Avatar
Clarahors ligne  |  E-mail boîte aux lettres d´borde!
Inscrit le: 07.07.05 |  Messages: 721  | Basedow + Nodules, t...  | Luçon (Vendée)  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Ravie yoyo de te revoir parmi nous, et super contente de lire que tout va bien, il reste le repos, on n'est pas tous egaux face à l'anesthesie.
Donc, écouter son corps et le respecter. Si tu es fatiguée, sleep Dors !
Sieste, fais de beaux rêves.
Bon dimanche
Clara

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
imprimer le sujet: Mon récit : ablation de la thyroide
Répondre au sujet Mon récit : ablation de la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut