Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t5778] 

A mon tour... mercredi 26

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet A mon tour... mercredi 26 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Avatar
lortinehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 21.09.05 |  Messages: 100  | Basedow +nodules  | non spécifié  | 50+
Répondre en citant
Very Happy
meme si j'ai pas posté sur ton sujet j'ai suivi ton histoire ,contente de voir que tu es de retours dans les temps"sa veux surement dire que tout c'est bien passé".REPRENDS DES FORCES et viens nous raconter ton envole de papillons. bizzzz Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lortine
Avatar
VéloRouge
 | CancerPapilMultifoca...  | +HASHIMOTO BLAINVILLE(QUÉBEC)  | féminin
Répondre en citant
Bonjour Alimatelle !!!

Comment te sens-tu aujourd'hui ?
Ça tiraille? Ça picote ? Ça chauffe ?

Avec des anti-douleurs, ça devrait aller mieux !

Bon rétablissement et repose toi autant le jour que la nuit et tu seras vite remis sur pied.

De Nicole,
Gros Bisous du Québec, XXX XXX XXX
kiss Freunde kiss Freunde

_________________
Une passionnée de vélo !

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VéloRouge Retour D'Alimatelle !!!
Avatar
hulka
Membre bienfaiteur
 | Hashimoto + thyroïde...  | Nantes 44  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou Alimatelle, flower

Contente de te revoir parmi nous.

Bon repos et fais toi bien chouchouter.

A +

kiss bigggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss
Hulka

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
Alimatellehors ligne
Inscrit le: 05.10.05 |  Messages: 162  | Opérée de Basedow  | Bordeaux  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Mon compte-rendu dans le sujet "récits d'opération" !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alimatelle
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: A mon tour... mercredi 26
Répondre au sujet A mon tour... mercredi 26 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut