Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t5863] 

opération super

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet opération super Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
edwigehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 11.07.05 |  Messages: 16  | Nodule et kist à la ...  | bretagne - près de Rennes  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Hello !
je me suis fait opérer le 6/10/05 pour enlever 2 nodules et un kiste. la question était de savoir si il fallait enlever la moitié ou la totalité de la thyroide.
Résultats : on ne m'a enlevé que la moitié, l'hospitalisation n'a duré que 2 jours et je pouvais dès le réveil discuter avec les copines !!!! . En cas de douleur on me demandait de l'évaluer entre 0 et 10, ce n'a jamais dépassé 3, je n'avais pas mal mais je ressentais des tiraillements. Les pansements ont été enlevés 4 jours après ma sortie et j'ai pu me ballader gentiment et discuter autant que je voulais. J'ai tout de suite commencé à mettre de la crème : "crème cicatrisante de chez AVENE" elle est géniale, même pour les boutons sur le visage !!!
Il ne faut pas hésiter à la malaxer, comme m'a dit le chirurgien "à la maltraiter" pour la rendre plus souple et cela pendant minimum 2 mois. à présent je mets aussi une crème solaire "AVENE crème 50+".
Avis à toutes les personnes devant se faire opérer :
se faire accompagner pour l'entrée en clinique, ça permet de se changer les idées
bien lister toutes les questions à poser au chirurgien après l'opération
et en toute honnêteté "même pas mal"
Bon courage à tous et à toutes
EDWIGE

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: edwige opération super
SOURIREhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 17.06.05 |  Messages: 109  | CA Pap/Hashimoto  | CLERMONT-FD  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Ravie pour toi.

Lire ton message m'a fait penser que je n'avais pas encore masser ma cicatrice aujourd'hui !!!
Personnellement le chir m'avait demandé de ne rien mettre dessus pendant 3 semaines ?? Mais bon je pense qu'il y a autant de protocole post op que de chir.

Bravo pur ta pêche....

Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SOURIRE
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: opération super
Répondre au sujet opération super Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut