Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t5807] 

Message pour Titouny

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Message pour Titouny Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
johors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 22.09.05 |  Messages: 24  | Basedow  | MEUSE  | non spécifié
Répondre en citant
salut Titouny

J'ai une petite question à te poser je vaudrais savoir quelle crème tu as mis sur ta cicatrice ( est ce ton médecin qui te l'a prescrite ?) et après combien de temps suite à l'opération.

Je te remercie. à bientôt.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jo Message pour Titouny
Titouny
Répondre en citant
Bjr JO
Le chirurgien ne m'avait rien prescrit. Mon généraliste m'a conseillé Cicamosa ( labo Lutsine en pharmacie) qui est très bien mais je te conseille d'attendre un mois avant de l'utiliser et de se masser! La cicatrisation se fait naturellement au début et d'après ce médecin, il ne faut pas vouloir aller trop vite.
Tu as de la chance, le soleil n'est plus trop vif: j'ai dû passer mes vacances dans le Sud avec une écharpe ou un pansement: Super top sur la plage. Si tu veux passer inaperçue, c'est raté.
Quelle technique a utilisé le chirurgien pour ta cicatrice??

imprimer le message de: Invité
johors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 22.09.05 |  Messages: 24  | Basedow  | MEUSE  | non spécifié
Répondre en citant
La technique utilisée par le chirurgien et qu'il a fermé la cicatrice avec des fils résorbables de chaque côté il a suturé la cicatrice avec un pensement. J'ai eu 1 redon pendant 48 heures, elle mesure environ 5,6 cm pas plus Quand je suis sortie de la clinique j'avais des strips tout le long de la cicatrice que j'ai gardé 4 jours. Pour la cicatrice tu as raison je suis allée voir mon médecin ce matin qui m'a également conseillé d'attendre avant de mettre quoique ce soit, il m' a juste prescrit du biseptine pour désinfecter et enlever les traces du pansement. C'est vrai que j'ai de la chance ça va bientôt être la période des écharpes, c'est plus pratique à camouffler qu'en été. Tu te rattraperas l'été prochain. Je te remercie encore pour tes conseils. Bonne journée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jo
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Message pour Titouny
Répondre au sujet Message pour Titouny Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut