Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t5706] 

NOUVEAU DEPART ,??? (echec ou possible )

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet NOUVEAU DEPART ,??? (echec ou possible ) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
GERARDOT
Répondre en citant
suite a mon probleme de tyroide + goitre nulti nodulaire je suis regulierement en arret maladie et risque de devoir arreter la formation que je suis actuellement ! Ou y a t il d autres possibilités qui s offre a moi ????

imprimer le message de: Invité NOUVEAU DEPART ,??? (echec ou possible )
Avatar
france85hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 05.10.05 |  Messages: 92  | Thyroidectomie, nodu...  | vendée  | féminin  | 50+
Répondre en citant
bien sur la formation a distance chaque problème a sa solution.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: france85 bien sur
GERARDOT
Répondre en citant
OUI J Y AVAIS PENSAIS MAIS LA FORMATION QUE J EFFECTUE ET AUSSI BIEN THEORIQUE QUE PRATIQUE ( ELECTRICIENNE D 2QUIPEMENT EN INDUSTRIE ) ????D OU LE BLEME !!

imprimer le message de: Invité
Avatar
france85hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 05.10.05 |  Messages: 92  | Thyroidectomie, nodu...  | vendée  | féminin  | 50+
Répondre en citant
va fallir trouver une nouvelle solution.....a y reflechir Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: france85 oui
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49897  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou Véronique,

j'imagine que si tu as dû interrompre ta formation à plusieurs reprises, ce n'est pas évident de la méner à terme (il y a certainement des tests au bout) ? Peut-être pourras-tu discuter avec les formateurs, pour voir comment ils voient la chose, si tu as des chances de rattraper ce qui te manque, de passer quand-même les examens à la fin ... ou alors, si tu peux prolonger la formation, p.ex. rejoindre un autre groupe qui fait le même genre de formation, mais est moins avancé ? Bien sûr, il faudra aussi discuter avec ceux qui la paient, cette formation (ton patron, les Assedic ...) - et éventuellement, te faire assister par un médecin, surtout un médecin de travail, histoire d'attester que tu as eu des problèmes qui t'ont empêchée de réussir dans le temps imparti à la formation ...

Bats-toi, cela en vaut la peine !

Bon courage !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
GERARDOT
Répondre en citant
MERCI A FRANCE85 ET BEATE ;IL EST VRAI QU EN ME RELISANT JE ME TROUVE ASSEZ GLAUQUE ,MON ESPOIR D UN NOUVEAU DEPART EST DECHU EST J AI EXCUS2 MOI L EXPRESSION ::: LES BOULES wall J EN DEVIENT MEME EGOISTE ET EN LISANT LES MESSAGES Shocked Embarassed DE CARO59 JE ME BATTRAIS (HO OUI ) Twisted Evil

imprimer le message de: Invité
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: NOUVEAU DEPART ,??? (echec ou possible )
Répondre au sujet NOUVEAU DEPART ,??? (echec ou possible ) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut