Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t43940] 

Repas du forum - Paris - le samedi 11 janvier

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Repas du forum - Paris - le samedi 11 janvier Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
cbodhors ligne
Répondre en citant
Bonsoir toutes et tous,
Je viens juste de me connecter, et serai heureuse de me joindre a vous.
Est-ce toutefois encore possible ?
...
Catherine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cbod
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50607  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Catherine,

Oui !

Mais maintenant, je pense qu'on est à peu près complet !

À tout à l'heure (19h) !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
cbodhors ligne
Répondre en citant
Bonsoir a toutes,
Je garde un tres bon souvenir du repas, avec pleine de bonnes choses a degusterm et plein d'histoires de vie tres emouvantes..et j'ai enfin compiris que les problemes de thyroide trouvent leur cause partiellement dans le fonctionnement du cerveau, ce qui me fait avancer d'un grand pas.
Amities a ma table elargie a sandrine et la proprietaire des lieux !
Catherine. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cbod
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Repas du forum - Paris - le samedi 11 janvier
Répondre au sujet Repas du forum - Paris - le samedi 11 janvier Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum