Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t5598] 

Jounée nationale Ostéoporose

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Jounée nationale Ostéoporose Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Altéahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 01.06.04 |  Messages: 3107  | Carcinome papillaire...  | Pays Basque  | féminin
Répondre en citant
ajihors ligne
Membre bienfaiteur
 |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 13.10.05 |  Messages: 74  | THYROIDECTOMIE TOTALE  | HAUTE GARONNE  | féminin
Répondre en citant
Bonjour Altéa,

Merci pour l'info, je voudrais te demander si tu as toi même de l'ostéoporose et si c'est dû à la thyroïde ?

Bonne journée. Bisous.

Annick.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aji
Altéahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 01.06.04 |  Messages: 3107  | Carcinome papillaire...  | Pays Basque  | féminin
Répondre en citant
en 1992 on me disait au seuil de l'ostéoporose, et maintenant en ostéopénie, mais en fait les chiffres des T-Score et Z-Score ont changé.

Lors de l'opération 2 des 4 petites glandes qui forment la parathyroide ont été enlevées avec la thyroïde. Cette glande secréte des hormones qui favorisent la régulation du taux de calcium... on a donc supposé que ce serait un manque et prescrit de suite de l'Orocal D3, l'ostéo-densitomètrie n'étant pas très bonne.
Je pense que j'avais aussi un capital osseux déficient, et j'étais de plus en ménopause provoquée... donc beaucoup d'éléments réunis !

L'ostéoporose guette malheureusement une grande proportion de femmes, principalement après la ménopause.

amitiés,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Jounée nationale Ostéoporose
Répondre au sujet Jounée nationale Ostéoporose Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum