Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t5595] 

levothyrox et libido

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet levothyrox et libido Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
catg
Répondre en citant
bonjour

je ne sais pas trop si je pose la question au bon endroit mais j'essaye.

Suite à une maladie de Basedow on m'a enlevé partiellement le thydroide il y a 8 ans. Depuis je suis sous levothyrox 175. J'ai le même dosage depuis plusieurs années qui me permet d'etre dans les normes des labos et du coup à part une prise de sang par an je ne fais plus trop de controles. Du coup je n'attribuais pas forcement mes pb quotidiens à la thyroide.

En particulier ma libido est nulle malgré toutes les attentions de mon ami depuis 5 ans, rien de rien et je suis en train de me demander si ça ne vient pas de la thyrodie.
Est-ce quelqu'un suivant le même traitement a ce genre de pb ? y-a-t-il une solution car ça me pourrit la vie au plus au point sans parler des prises de poids, des maux de ventres, de la fatigue ou de la déprime ?
merci de votre aide

imprimer le message de: Invité levothyrox et libido
Avatar
toupinambourhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 24.06.05 |  Messages: 95  | Hashimoto  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour catg,

je te comprends!!! Dur Dur de supporter tout ça et le pire, tout en même temps. Mais je pense qu'il y a des solutions. Et si tu essayais?

Je suis hashimoto mais bon je pense que c'est pareil. Je ne produis pas assez d'hormones j'ai des anticorps qui attaquent ma thyro. etc etc.

Je te raconte ce qui a marché pour moi.

Depuis que ma TSH est à 0.0 et quelque ...que ma T4 est très proche de la limite supérieure des labos et et et qJE PRENDS DE LA T3 plus de déprime "organique" -tu sens que tu as pas eu des pensées négatives mais que c'est provoqué par ton corps-; libido 300% mieux; plus de crampes injustifiées, etc etc.

Tu sais? concrètement par rapport à la libido, moins tu es fatiguée, moins t'as des bobos -en plus injustifiés- plus t'as des hormones dispo dans ton corps pour les efforts physiques' de nos ébats amoureux C'est clair que nous avons plus envie de faire l'amour.

Et bien sûr ce n'est pas parce que nous avons déjà une maladie ou une partie de notre glande en moins qu'il faut pas prendre soin de notre esprit ou d'autres aspects de la sexualité. Tu vois ce que je veux dire? Même les gens "sains" doivent se faire aider par des sex toys, doivent améliorer leur communication avec leur partenaire etc etc S'acheter des tenues sexys; ne pas se prendre la tête pour les kilos en plus ou en moins dont nos mecs souvent s'en fichent en plus. J'allais oublier après la course à pied, les jours qui suivent j'ai plus envie aussi.

Bon plein de bises et à bientôt

TOUPI

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: toupinambour Re: levothyrox et libido
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: levothyrox et libido
Répondre au sujet levothyrox et libido Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut